Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Reason en rewire audible mais invisible

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 1 789 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reason en rewire audible mais invisible
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec cubase sx 2 et reason, ils se mettent en rewire, je valide les pistes rewire, j'entends reason, en revanche je ne vois pas les pistes audios.... c'est très problematique pour le mix, qq'un a -t-il une idée?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Maisjustement, je peux pas mixer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puisque la piste n'apparait PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!QUE LE SON! PAS DE VISUEL, LA COURBE JE M'EN FOUS!


T'énerves pas ! ,c'est pas de ma faute si ca déconne,j'essayais de comprendre... ;)

Comme tu as remarqué,j'ai effacé mon précédent post,car je le rédigeais pe,dant que tu me répondais.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
12
Depuis que j'ai dû tout réinstallé, je me demande si je devrais pas installer cubase avant reason!
13

Citation : Depuis que j'ai dû tout réinstallé, je me demande si je devrais pas installer cubase avant reason!


Essaies comme ca en effet,perso,ca n'a jamais changé quoi que ce soit.

En fait,quand j'avais un souci en rewire avec Cubase,c'était plutot la faute de Reason.
Des fois,ca plantait Cubase + Reason (ca arrive),et quelques fois (rarement)je ne pouvais plus du tout ouvrir Reason,même tout seul,j'avais toujours un message du style "pb avec Cubase" ou j'sais plus quoi...
C'était Reason que je devais réinstaller,et après ca roulait.

Bref,tout ca pour te dire que,perso,c'était plutot Reason qui faisait chié.

Sinon,réinstalles le tout et dis nous si ca va mieux. :)

Bon courage :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
14
Tu as des pistes qui sont 'a cacher' ??
15
Tu n'as pas activé le filtre des Piste Rewire ??
16
??? plus de nouvelles ?? :|
17
J'ai pas encore résinstallé, car ça concerne la config de mon boulot!
18
Oki. Tu as vérifié le coup des tranches 'à cacher' ou du filtre d'affichage des pistes ReWire.... :?:

En fait, ce qui m'étonne, c'est que, si le ReWire était parti en sucette, je pense qu'il ne marcherait plus du tout..ou le son serait tout pourri... :??:

Mais là, juste l'affichage des tranches de SX... :|
19
Je sais pas ce que c'est ce filtre rewire! :oops:
20
Sur la partie gauche de la console, tu peux cacher certains types de tranches : audio , midi, groupes, etc.... et tu peux également cacher les tranches de type ReWire. On ne sait jamais....c 'est peut-être ça...