Sujet de la discussionPosté le 04/03/2008 à 01:10:01NI absynth
Bonjour,
je me suis aperçu, hier en bidouillant rapidement sur cubase, qu'il y avait des nouveaux effets disponibles à la suite de l'installation d'ABsynth de NI. Si j'ai une piste audio, je clique sur le petit 'e' pour avoir accès à l'insertion d'effets par exemple, et là, je vois absynth fx1 et fx2 il me semble. Oui mais voilà, ils sont listés mais pas disponibles : est-ce normal ? Ai-je râté une étape de l'installation de Absynth ? Merci pour vos lumières....
Disons que dans cubase, sur une piste audio, je clique sur le "e" (edit audio channel settings) pour avoir accès aux huits effets audio superposables.
Quand je regarde la liste, je vois entre autre ABsynth4 FX, ABsynth4 FX2x8 et ABsynth4 surround.
Quand je clique sur l'un des deux mentionnés, ABsynth se lace correctement mais je vois "disabled" (en haut de ABsynth) dans la liste de choix, que je pensais être des choix d'effets. Mais peut-être me trompe-je. Ceci dit, sur la piste audio je n'entends plus rien. Quand je clique dans la section 'Effects' d'ABsynth, y'a gros bug et tout s'arrête..... Peut-être un bug dans mon fichier cubase ou alors mauvaise installation ou alors je sais pas...
bon maintenant ABsynth ne fonctionne plus du tout ni en Stand-Alone ni en VST. Je peux le lancer mais je ne peux pas cliquer sur "Attribute" par exemple, il y a alors un gros bug et tout s'arrête, écran blanc de chez Vista ? Y a-t-il une mise à jour ? Je suis allé sur le site de NI mais je n'ai rien vu.. Voilà, alors si quelqu'un a une idée....