Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion Comment supprimer un "modèle" dans la liste des modèle qui apparait a l'ouverture de cubas
Salut!
J'ai crée plusieur modèle dans cubase et je souhaite maintenant les supprimer...
Comment faire?
Merci de votre aide!
:boire:
Ca veut dire quoi?
2
:up:
Please!
Ca veut dire quoi?
3
Salut !
Tu as essayé de les supprimer 'à la main' depuis le répertoire qui va bien sur le disque dur ?
4
Heu...
Tu parle bien des "modèle" a l'ouverture de cubase?
Ca veut dire quoi?
5
Yes !

Hé bien j'ai deja essayé, effectué une recherche mais je ne vois pas où ils sont localisés !

Ce serait interessant de savoir car à la longue ça s'accumule comme du linge sale :p
6
Ce sont des fichiers XML, me semble-t-il...

A mon avis, tu devrais trouver ton bonheur en recherchant ce type de fichiers dans "Program Files / Steinberg"... :|
7
Ahiiii

Impossible de mettre la main dessus malgré ton astuce.

Il y a bien un dossier "Templates" assez clair avec les projets par défaut de départ mais aucun personnels... :???:

Bref, on s'en passera, je crois :(
8
Même problème ... dans le dossier "templates" il y a bien les projets par défaut de cubase mais pas ce que j'ai créés. j'ai essayé de faire une recherche avec windows mais rien ...

Une idée ?
9
C:/documents and settings/nom d'utilisateur/application data/steinberg/cubase x ou nuendo x/templates
10
Ah ! Génial ! j'avais regardé partout sauf ... là !
Un grand merci à toi Aurélien ! :clin:
11
De rien, pas de problème! J'avais aussi mis un peu de temps à trouver ça, surtout qu'application data est un dossier caché.
12
Thanks casanova!!!
Ca veut dire quoi?
13
Bonjour,plus simple ... demarrer,programmes,cubase,open data folder.
14
Ah oui pas bête! Je n'y avais pas pensé, ayant supprimé le dossier du menu démarrer. Je croyais que ça ouvrait le dossier qui est dans program files, comme quoi...