Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
29 Octobre 2004 à 18:52Ma souris est lente sur SX et c'est le seul soft
J'arrive pas à comprendre ça arrive que sur cubase et ce depuis que je l'ai.
C'est pas lent à l'extrême mais moi j'aime bien quand ça se déplace vite.
Si vous avez des éléments d'explication...
Merci
DamoSuzuki
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2004 à 19:18
A mon avis, c'est un problème de Ram et de puissance du CPU, c'est très gourmand comme logiciel . C'est quoi ta config ? (CPU, RAM)
Merde, encore raté...
Stan Way
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29 Octobre 2004 à 19:39
Bonjour,
Ça serait pas ton driver de carte audio qui bouffe le CPU. J'ai déja vu ça dans Sonar
Stan Way
Excitz
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2004 à 19:39
P4 2.4Ghz, 1Go de ram.
A moins que, je pense pas que ce soit de là mais merci.
.: Odon Quelconque :.
12238
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
29 Octobre 2004 à 19:42
USB la souris?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Alors ouvre ton gestionnaire de souris (panneau de config) et decoche l'option:desactiver l'acceleration dans les jeux dans le menu mouvement, c'est peut-etre ca qui ralentit ton curseur.
Excitz
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2004 à 20:30
C'est bon c'était ça, merci!
tres molo
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29 Octobre 2004 à 20:33
De rien a plus!!
Antoine Futura
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
11 Février 2005 à 09:51
Moi aussi j'ai une logitech mais je n'ai pas l'option "desactiver l'acceleration dans les jeux" alors du coup j'ai ma souris qui a deplacement normal au lieu de la config que je lui ai donner !