Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Lire des REX dans cubase avec un vst, et non pas dans une piste audio, possible?

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 294 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lire des REX dans cubase avec un vst, et non pas dans une piste audio, possible?
:mrg:

Ahlala, j'suis déchaîné en ce moment, c'est question sur question :tourne:

Bon, vu que j'aime bien piloter mes REXfiles par midi, y'a-t-il un vst qui permette de les lire? :?!:

Svp les gars, me dites pas Reason en rewire, je cherche un truc pas trop trop lourd!! :boire2:

6mer :boire:
2
Hmmm.... y a un vst qui s'appelle phatmatik, qui est gratuit, et qui fait ça je crois.
3
4
:(

Ben c'est vrai que ça a l'air cool, mais il ne fondtionne qu'en 44.100!!! :|

Ben ouias, moi je bosse qu'en 48000 :x:

Pas d'autres idées?
5
:tourne: SPAWN! :

Effectivement, tu as parfaitement raison pour le titre du thread. Donc si tu pouvais le changer.... En fait, je ne m'étais même pas posé la question :oops: Promis, on le fera plus. :bise:

M'enfin tu comprends, pour moi les modéros sont des entités supérieures intouchables :ptdr: :mrg: :ptdr:
6
:tourne: Pezib :

Merci pour le lien, mais je cherchais quelque chose de léger en fait, et surtout, sinon gratos, au moins pas trop cher ;)

Vraiment juste un petit lecteur de rex tout bête tout léger à la Phatmatik, ou Dr rex de Reason qui puisse fonctionner en 48000, voilà!! :bravo:

Enfin, je vais quand même loader la démo d'obsession pour me faire une idée!!

:langue:
7

Hors sujet :

Citation : Effectivement, tu as parfaitement raison pour le titre du thread. Donc si tu pouvais le changer....

Ben non, justement, on peut pas, les admins, oui, mais pas les modos. C'est pour ça que j'ai laissé le doublons qui renvoi de toutes façons ici. :noidea:
Mais t'auraus du demander quand m^m ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Reflex de basement arts doit faire ça aussi
9
Euuhh en fait non, je suis allé sur le site, et sont pris en charge

Citation : 24 BIT 192 KHZ WAV/AIFF Support

seulement et pas les rex :??:

Frnachement, en fait, est-ce que les rex sont en train d'être de moins en moins utilisés dans le monde de la musique? :o: Dois-je foutre tous mes REX à la corbeille? :8O:

Sinon, d'après vous, quels sont les formats de loops slicés les plus utilisés? :?!:

Et puis tout ça, ça m'aide pas... :nawak:

Pas un seul p'tit vsti lecteur de REX tout simple tout bête en 48000??????? :oo:

En fait, j'aurais cru que c'était le genre de trucs dont il y aurait des petits freewares à foison plein le web, et ben ..... :rocket:
10
Bassement Art Reflex te comblerea de plaisir

Au fait...il est payant

:bravo: :bravo: :bravo: