Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 22:25:30Le SX3 s'arrête après 2 mesures
Hello, de retour de vacances, je tente de faire jouer un morceau via le sx3, et il démarre bien... et stoppe après 2 mesures, quelques secondes puis il repart. D'où que je parte dans le morceau, il cale très exactement 2 mesures après que je le lance. Que ce soit en stand alone ou synchronisé à un enregistreur externe. A mon avis, il n'a pas surpporté les vacances. Quelqu'un a déjà eu ce problème? (et si il a la solution, ce serait sympa, merci).
Driver de la carte son RME. Mais je me suis sans doute mal exprimé dans ma question première. Tout fonctionnait à merveille avant les vacances. Les anciens morceaux peuvent se recharger et être lu sans problème, semble-t-il. C'est juste quand je repars à zéro que cela foire. Il y a sans doute une fonction quelconque activée, mais je ne vois pas laquelle, hélas. Si quelqu'un a déjà eu ce problème...
Peu importe leur place, cela ne change rien.
J'ai changé le tempo de ma piste (vide, au départ c'était pour enregistrer une seule piste) et le blocage survient à 4, 1 seconde, quel que soit le tempo. Cela me donnait l'impression d'être lié à une mesure, mais il semblerait que ce soit plutôt une question de durée (4,1 seconde donc).
Citation : As-tu vérifier dans la configuration du projet : durée du projet ?
Rien à voir...
La durée du projet, si elle est trop courte, s'allonge automatiquement si on atteint sa limite.
Je ne sais pas d'où vient le problème, mais ce n'est clairement pas de ce côté qu'il faut chercher.