Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
06 Septembre 2005 à 21:37Interface de contrôle de SX3
Que me conseillez-vous comme interface de contrôle pour SX3. Je voudrais à la fois des faders motorisés, des réglages EQ et effets et les commandes de transport.
Merci
Coyote14
16944
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
06 Septembre 2005 à 22:09
Ben...Une 01X, ça reste ce qu'il y a de plus homogène avec cubase. Tu peux faire tout ce que tu décris dans ta question, j'ai rien de plus à dire. Passe voir l'avis que j'ai écrit sur la 01X. La Tascam FW1884 est aussi sur les rangs, mais Cubase SX3 permet un vrai total recall avec la 01X depuis la version SX3, et c'est un bonheur.
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
06 Septembre 2005 à 22:11
01v96 de Yamaha en plus une console
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
iTek
1169
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
06 Septembre 2005 à 22:47
En fait je n'ai juste besoin que d'une interface de contrôle midi et pas de table avec des connexions audio. J'ai actuellement une 01V mais manifestement je ne peux pas avec la 01V commander le transport de SX3. En tous les cas je n'ay parviens pas et il me semble que je ne suis pas le seul.
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
06 Septembre 2005 à 22:58
Bizarre elle est pourtant dans la liste des remotes dans sx3???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
flagg
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
06 Septembre 2005 à 23:06
Mackie control
Www.myspace.com/ericlescamusic
gatinou
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
06 Septembre 2005 à 23:29
Et avec la BCF2000 c'est les commandes de transport qui causent problème ?
Et tu sais qu'elle peut emuler une mackie control avec cubase ? c'est un vrai truc de ouf!
Après pour le transport c'est toi qui voit. 185 euros en allemagne.
iTek
1169
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
07 Septembre 2005 à 00:20
OK merci
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
07 Septembre 2005 à 09:47
Ok mais tu ne ferais pa mieux de trouver la solution pour la 01v??? économie!!!! ca dois bien être possible????