Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2006 à 13:52:09Quel table de mixage connectée à Cubase?
Petite question qui peut servir aux personnes souhaitant attaquer le mixage autrement qu'avec la molette de la souris sous tout type de versiond e Cubase :
Quel type de table de mixage utilisez en connexion avec Cubase?
A travers quelles connections et relier à quel type d'interface audio?
Faut-il privilégiez l'interface USB?
Quel matériel s'intègre le mieux sous Cubase (End ehors des fameuses Mackie)?
Quel sont les meilleurs investissements du moment?
Merci d'avance pour vos réponses
Musicalement,
Nicolas
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/01/2006 à 13:55:32
BCF2000!!!
Y'a pas mieux pour tout désinfecter...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Pour cubase en particulier, je militerai pour la Yamaha 01X qui fait: console numérique autonomoe, carte son et surface de contrôle pour cubase et les plug-ins. Pas le même prix qu'une BCF, mais un tout-en-un qui décoiffe...
0
Coyote_no
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/02/2006 à 18:47:35
Pb de ces deux produits c'est des 8 pistes, aujourd'hui je recherche au moins une 16 pistes, il y a US 2400 de chez Tascam, mais cela reste cher
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/02/2006 à 21:12:03
Je vend ma SI-24 roland si ça t'interesse ( 8 entrées carte son et surface de contrôle )