PLugin Audio crée des blancs
- 16 réponses
- 6 participants
- 586 vues
- 6 followers
Artefact Crew
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2006 à 13:02:34PLugin Audio crée des blancs
Bon ben voila en faite quand j'utilise des plugins que jai ajouter pour cubase "voxformer" genre compréssion , voix telephone machin bidulle chouétte... ça marche ect..; mais aprés quand je réecoute le morceau entier ça me fait défois des blanc soit de 1 demi seconde ... je me suis dit ça fait ça que quand je veut lire peut etre qu'a léxportation sa le ferait pas... hé ben si .. et voila je sait pas quoi faire si quelqu'un a déja eu ce probléme ou connait la solution ce serait cool de me venir en aide merci :-)
- 1
- 2
Artefact Crew
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 23/04/2006 à 18:37:51
Re les gens ben jai une vrai version enfin ... un pote a la vrai version qui me la filé et auparavant ça ma jamais fait ce probléme je lutilise depuis belle lurette et euh je pense que jai du faire une mauvaise manip... parceque sa passe dune piste a lautre quand ça me le fait... trop bizard
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 23/04/2006 à 19:27:54
Généralement, les versions demo que j'ai pu avoir, faisait un pchit de bruit rose plutot qu'un trou de son (ex: la demo d'amplitube).
Bypass les automations de ta piste ou fait "montrer les automations"
ou
plug un autre vsti à la place de ton bouzin assigne lui la même piste midi pour voire si le phénomène se répète. si ça se répète c'est que t'as fait une erreur quelque part au niveau du midi. si ce n'est pas le cas c'est que ça vient de ton plug auquel cas reload le ou réinstalle le
Bypass les automations de ta piste ou fait "montrer les automations"
ou
plug un autre vsti à la place de ton bouzin assigne lui la même piste midi pour voire si le phénomène se répète. si ça se répète c'est que t'as fait une erreur quelque part au niveau du midi. si ce n'est pas le cas c'est que ça vient de ton plug auquel cas reload le ou réinstalle le
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 23/04/2006 à 19:35:02
Citation : Généralement, les versions demo que j'ai pu avoir, faisait un pchit de bruit rose plutot qu'un trou de son (ex: la demo d'amplitube).
Pas toujours. J'en ai testé certains qui coupent effectivement le son pendant 1 ou 2 secondes, avec un Fade-Out puis un Fade-In. C'est au contraire très répandu.Il me semble me souvenir que c'est le cas des démo Arturia par exemple.
Malheureusement, ce qui se passe, c'est que souvent, les utilisateurs de ce type de softs appelent au secours parce qu'ils pensent posséder une version piratée. Ils ne comprennent donc pas forcément de suite pourquoi il rencontre ce genre de problème.
Il semble donc évident que notre ami soit bel et bien en présence d'une version de démo ;)...
Artefact Crew
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 24/04/2006 à 12:41:56
Oui mais déja c'est pas sur une piste midi que jutilise ça.. mais c'est pas possible que ce soit une démo vue que ça me le faisiat pas avant ... non?
KaeRZed
11942
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 24/04/2006 à 12:53:26
Citation : ça me le faisiat pas avant
Peut etre paske, avant, ta période d'essai du plug n'était pas encore expirée !!
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 24/04/2006 à 13:01:07
Bon, de toutes manières, tu cherche vraiment midi à 14h00 là...
Si tu veux en avoir le coeur net, désactive tous tes plugs les uns après les autres, et tu finiras bien par trouver le responsable.
Si tu veux en avoir le coeur net, désactive tous tes plugs les uns après les autres, et tu finiras bien par trouver le responsable.
Artefact Crew
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 24/04/2006 à 13:08:28
Ok ben merci spaw-x je vai suivre ton conseil
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2