Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

PLugin Audio crée des blancs

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 585 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion PLugin Audio crée des blancs
Bon ben voila en faite quand j'utilise des plugins que jai ajouter pour cubase "voxformer" genre compréssion , voix telephone machin bidulle chouétte... ça marche ect..; mais aprés quand je réecoute le morceau entier ça me fait défois des blanc soit de 1 demi seconde ... je me suis dit ça fait ça que quand je veut lire peut etre qu'a léxportation sa le ferait pas... hé ben si .. et voila je sait pas quoi faire si quelqu'un a déja eu ce probléme ou connait la solution ce serait cool de me venir en aide merci :-)
2
Par le plus grand hasard, il ne s'agit pas de plugins démo qui sont bridés ? :noidea:
3
...Et bein Si. Surtout machin bidule chouete, c'est un super bon plugins :volatil:
4
Tout à fait, VST... Version bridée, je pense...
C'est le genre de bridage ( utilisé notemment sur le MiniMoogV d'Arturia ) qui est vraiment stessante... :|
5

Citation : connait la solution

Acheter le plug pour avoir la vraie version complète sans coupure.. :clin:
6

Citation : Acheter le plug pour avoir la vraie version complète sans coupure..

:bravo:
7
D'ailleur si je ne m'amuse...VST, c'est Vite Sort tes Tunes ! :mdr:
8

Citation : VST, c'est Vite Sort tes Tunes !

je suis démasqué...

:clin:
9
Supposons qu'Artefact ai la vrai version (il n'a pas dit s'il l'avait ou non),
il faut peut être envisager qu'il ai fait une automation sans s'en rendre compte.
:boire2:
Ca m'ai déjà arrivé de toucher à des paramètres et de me gourer complètement , genre automatiser un bypass à la place d'un pan.
:nawak:
10

Citation : il faut peut être envisager qu'il ai fait une automation sans s'en rendre compte.

il faut l'envisager... mais ca reste peu problable :)