Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2006 à 13:02:34PLugin Audio crée des blancs
Bon ben voila en faite quand j'utilise des plugins que jai ajouter pour cubase "voxformer" genre compréssion , voix telephone machin bidulle chouétte... ça marche ect..; mais aprés quand je réecoute le morceau entier ça me fait défois des blanc soit de 1 demi seconde ... je me suis dit ça fait ça que quand je veut lire peut etre qu'a léxportation sa le ferait pas... hé ben si .. et voila je sait pas quoi faire si quelqu'un a déja eu ce probléme ou connait la solution ce serait cool de me venir en aide merci :-)
Par le plus grand hasard, il ne s'agit pas de plugins démo qui sont bridés ?
0
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/04/2006 à 13:16:55
...Et bein Si. Surtout machin bidule chouete, c'est un super bon plugins
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/04/2006 à 13:17:30
Tout à fait, VST... Version bridée, je pense...
C'est le genre de bridage ( utilisé notemment sur le MiniMoogV d'Arturia ) qui est vraiment stessante...
Citation : Acheter le plug pour avoir la vraie version complète sans coupure..
0
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/04/2006 à 13:23:47
D'ailleur si je ne m'amuse...VST, c'est Vite Sort tes Tunes !
0
Anonyme
521397
8Posté le 23/04/2006 à 13:25:00
Citation : VST, c'est Vite Sort tes Tunes !
je suis démasqué...
0
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 23/04/2006 à 16:38:57
Supposons qu'Artefact ai la vrai version (il n'a pas dit s'il l'avait ou non),
il faut peut être envisager qu'il ai fait une automation sans s'en rendre compte.
Ca m'ai déjà arrivé de toucher à des paramètres et de me gourer complètement , genre automatiser un bypass à la place d'un pan.