Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Centre de licence Cubase SX 3 (mac os X)

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 5 229 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Centre de licence Cubase SX 3 (mac os X)
Bonjour à tous, je suis ici tout penot!!! car je viens d'acheter Cubase SX 3 (mac), et voilou que je suis inccapable d'enregistrer le logiciel pour le dongle Sad(( , ca semble facile!!! mais il y a un truc que je capte pas!!! quand j'ouvre ""centre de controle de licence"", je clic bien sur ""assistants"", puis ""telechargement de licence"", et là c'est le drame, il me demande d'entrer la clé d'activation, moi je veux bien mais elle est ou???? je n'est qu'un n° sur la boite avec une série de code bar, mais rien qui ne correspond!!! ou alors je suis très mauvais .
Donc voilà mon problème

Quelqu'un peut-il m'aider ????
:oops:

cavanezstephane@gmail.com

2
Salut,
elle est sur l'emballage du cd.
3
Désolé mais je ne vois rien!!!! :oo:

cavanezstephane@gmail.com

4
Où as-tu acheté ton logiciel ?
De meme, il te faut normalement entrer ta clef d'activation pour installer cubase, sur pc en tous cas.
La clef qu'il te demande doit etre celle que tu as utilisé pour installer cubase...
Normalement, il ne l'a demande pas, après l'installation de cubase, tu dois redemarrer en branchant ton stick usb,l'installation du pilote de protection se fait alors automatiquement.!..
5
Je l'est acheter à playback (st-ouen)

en ce qui concerne la clef, je fait ce qu'il faut, d'abordj'ai installé le logiciel, puis j'ai relancé Cubase avec la clef dedans!!!! comme il est prévu, mais rien ne se passe, d'ailleur une fois cubase allumé je ne peux pas enlever la clef , si non le logiciel ce ferme

cavanezstephane@gmail.com

6
Pour le dongle usb, c'est normal, tu dois toujours le laisser branché lorsque tu utilises cubase.
Télécharges sur le site de steinberg le derniere mise à jour du logiciel.
Sinon, désolé d'insister lourdement, mais sur le pochette mi-papier mi-plastique qui contenait ton cd, tu dois avoir un numero d'autorisation(5 groupes de 5).
Celui-ci, c'est si mes souvenirs sont bons,est le premier à rentrer.
Aprés installation de cubase, tu dois rentrer le code du logiciel(10 chiffres).Il est sur la tranche exterieur de ta boite.Tu l'as aussi, normalement, sur tes coupons d'enregistrement du logiciel.
Dans tous les cas, tu ne peux pas ne pas avoir ce code dans ta boite(je dis "ce" et non pas "ces", car la procedure que je décris était celle usité par steinberg subsumé par pinnacle.Par ailleurs,il y avait une aide à l'enregistrement "pixie tool".
Dans la mesure où steinberg a été racheté par je ne sais qui, la procedure a peut-etre été changé.
7
Je pense que tu a raison au sujet de la procedure,vu que j'ai installé et n'est eu aucun code a activer!!!! mon cubase s'est ouvert simplement et j'ai même ouvert un projet qui etait jusqu'alors sous sx 1 !!! de toute façon j'appele le magasin lundi poue eclaircir tout ça!!!

cavanezstephane@gmail.com

8

Hors sujet :

Citation : Dans la mesure où steinberg a été racheté par je ne sais qui, la procedure à peut-etre été changé.


:fleche: Par Yamaha

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

9
Moi je n'ai pas pû m'enregistrer en ligne... l'option n'apparaissait pas dans le menu 'aide' comme cela est précisé dans la doc...
j'ai juste eu à rentrer les 5 groupes de 5 codes.. mais rien concernant le n° de série...
mais le soft fonctionne parfaitement bien.
j'ai même été installer les dernières mises à jour sur le site Steinberg...
FRNZ
10
Idem ; je n'ai eut qu'à rentrer le code des chiffres. A noter pour l'inscription Steinberg France : j'ai renvoyé le coupon d'inscription en Allemagne (adresse international comme spécifié) et non pas en France, ce qui fait que je suis inscrit en international et pas en France et Steinberg France ne me connait pas ; il faut renvoyer un coupon (que je n'ai plus du coup !) chez eux pour une réponse de "hot line"= elle est bien bonne ! La méthode à suivre pour l'enregistrement est loin d'être claire !