Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Plus de clic dans cubase SX 3

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 621 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plus de clic dans cubase SX 3
Voilou voilou que le clic a disparu!!!! que ce soit en audio ou en midi!!!!
j'ai bien essayé de regler dans tout les sens mais , rien!!

cavanezstephane@gmail.com

2
Traité 1 milliard de fois...

pour la solution la plus probable :
regarde dans les VST connexion, le bus Audition de l'onglet Studio...
3
Dans le reglage de tes sorties, il y a un onglet "studio", regle la bonne sortie, et ton clic sera de retour !

Tchô !
Lolo :)
4
5
..... :?!:




Bon ok, vais être gentil !
Sur la barre de transport, mettre le CLICK sur ON. Si ca ne fonctionne pas, menu "TRANSPORT", "Configuration du métronome", active le Clic Midi ou Clic Audio selon tes préférences.
6

Citation : Sur la barre de transport, mettre le CLICK sur ON. Si ca ne fonctionne pas, menu "TRANSPORT", "Configuration du métronome", active le Clic Midi ou Clic Audio selon tes préférences.



c'est vrai, il y a ça aussi !
Il y a tellement de gens qui désactivent leur piste audition sans s'en rendre compte, que je ne pense qu'à cette solution quand un gars perd son clic !
7

Citation : c'est vrai, il y a ça aussi !
Il y a tellement de gens qui désactivent leur piste audition sans s'en rendre compte, que je ne pense qu'à cette solution quand un gars perd son clic !



!!!! bon et bien au regret de vous decevoir, j'ai bien essayé et que ce soit en built in audio ou bien avec ma Mbox, j'ai toujours pas de clic!!!!

cavanezstephane@gmail.com

8
Tu as allumé ton ampli au moins? :clin: lol
Sérieux, je vois pas trop d'où peux venir le problème. Eventuellement écrit sur la ML Cubase, cette mailing list est fréquentée par, entre autres, des personnes participant au développement du logiciel.(juste pour indiquer le niveau de connaissance).
Bon courage et bonne zique,
@+
9
Je n'ai pas trouvé le problème alors j'ai réinstallé le soft et tout fonctionne!!!!!! vas comprendre charles!!
:8O:

en tout cas merci quand même

cavanezstephane@gmail.com

10
Salut à tous.

C'est un vieux fil mais bon je réponds à ce post pour le cas où quelqu'un, comme moi, aurait ce même problème.

Récapitulons : les sorties 'audition' et midi sont bien réglées, le click est bien configuré et pourtant ... rien ne sort.

Vérifiez si par hasard le bus 'audition' ne serait pas éteint dans la console de voies... oui je sais c'est con mais pour moi ça a marché comme ça.