Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Fichier .kit nki .sxt .exs comment les importer dans sx3

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 7 949 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fichier .kit nki .sxt .exs comment les importer dans sx3
Jai des kit rythmiques avec les sons waves et les fichiers suivant: kit nki .sxt .exs

comment je peut faire pour ouvrir ces kit avec cubase???? est ce possible???
2

Citation : .exs


EXS24 ??
:|
3

Citation : Jai des kit rythmiques avec les sons waves et les fichiers suivant: kit nki .sxt .exs

comment je peut faire pour ouvrir ces kit avec cubase???? est ce possible???



ben si tu n'as QUE cubase et pas de vsti; je crois que ca va être un peu compliqué :?!:
4
Les .kit c'est Battery, Les .nki c'est kontakt de native instrument et les .exs je sais pas, surement Exs 24 comme écrit plus haut. Si tu veux pouvoir lire ces fichiers, il te faut les Vst suivant, cependant Battery lit tout.
5
J'hume du p2p...

un peu dans la même veine, je me suis acheté le soft intakt de chez Native... et dans le forum -quasi désertique- il y a un post d'un administrateur qui conseille vivement le crossgrade vers kontakt, vu qu'il n'y aurait pas de mise à jour de intakt...pfffff... j'achète mes softs mais j'en ai marre de me faire couillonner!

Hors sujet : -ceci dit, je suis satisfait de intakt : un seul écran, rapide, et pas de prise de tête- et utilisé en vst avec cubase sx2 et une carte rme multiface et une latence de 5 ms, c'est comme si je jouais sur un synthé ou une mpc

6

Citation : J'hume du p2p...


La CyberMule aurait-elle encore frappé ?? :clin:

havoc94, avant de télécharger une banque de sons, vérifie au moins que tu "possèdes" le logiciel approprié pour pouvoir la lire.... Là, en l'occurence, a priori, selon les dires d'Alex S, il te faut Battery... Cours donc l'acheter...:P:
7
J'en est oublié un :oops: , les .sxt c'est reason. Tu peux egalement acheter CDxtract qui te convertira toutes ces extensions en d'autres extensions qui seront peut etre plus approprié aux logiciels que tu possèdes deja.
Tchousssss :coucou:
8
Ok merci et en quel format je peus les convertir sachant que j utilise que des vsti steinberg: hypersonic 2 et groove agent 2????

battery?? de qui est ce logiciel ????

merci
9
Battery est développé par Native Instruments.
Tu peux le trouver ici.
:)
Pour la compatibilité avec les instruments Steinberg, je ne peux pas t'aider... Désolé...
10
Si tu n'utilises que des produits steinberg tu dois avoir halion alors qui est leur lecteur de sample, en clair c'est ce qu'il te faut, un lecteur de sample...