Sujet de la discussionPosté le 27/10/2007 à 20:56:53Vista.Asio4all.Cubase
Voila tous les protagonistes sont la ^^.
Est ce que quelqu'un a réussi a faire fonctionner les pilotes asio4all avec cubase sous vista?
Personnellement ca bug quand j'enregistre ca ne marche pas du tout...
si quelqu'un peut m'aider
Ba ils ont sorti le dernier asio4all compatible avec vista mais chez moi ça ne marche pas, donc c'est peut etre une mauvaise manipulation de ma part mais je n'arrive pas à y remédier
...idem pour moi!!
je m'achète un nouveau pc avec 2Go de ram, un méga DD, double coeur et patati et patata...tout ça pour que ma fast track usb et ses drivers M-audio de merde ne marche pas sous vista (ça bug tout le temps avec cubase)!!! si en plus l'asio4all (qui marchait merveilleusement bien sous XP) plante avec vista, et ben c'est vraiment du bon boulot!!!
je pense malheureuseument qu'il va falloir attendre quelque temps pour voir sortir des drivers "bêton" pour vista...en attendant: fait chier!! merde!!!
Il y a souvent de nouveaux interfaces Audio pas chers qui me font de l'oeil et je dis: allez je vire mes vieilles RME Multiface et Digiface et je change de marque... et puis je me ravise toujours au dernier moment, car ce serait une belle erreur: RME est le champion des champions avec ses drivers: rien de plus stable, toujours sortis sur Mac, PC...sous OSX, Linux, 98/Me, 2K/XP, Vista... en PCI, PCIe, PCMCIA et demain Express Card, et on me dit que ce sont de vieilles cartes ???? tous comptes faits, je ne regrette pas d'avoir abandonné mes M-Audio tiens.
º¿º