Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Vista.Asio4all.Cubase

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 4 321 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vista.Asio4all.Cubase
Voila tous les protagonistes sont la ^^.

Est ce que quelqu'un a réussi a faire fonctionner les pilotes asio4all avec cubase sous vista?
Personnellement ca bug quand j'enregistre ca ne marche pas du tout...
si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance
2
Personne pour m'aider...
3
Salut,

Que disent les développeurs d'ASIO4ALL concernant leur compatibilité Vista ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

4
Ba ils ont sorti le dernier asio4all compatible avec vista mais chez moi ça ne marche pas, donc c'est peut etre une mauvaise manipulation de ma part mais je n'arrive pas à y remédier
5
J'ai exactement le même problème. Please help!!!!
6
:fache: ...idem pour moi!!
je m'achète un nouveau pc avec 2Go de ram, un méga DD, double coeur et patati et patata...tout ça pour que ma fast track usb et ses drivers M-audio de merde ne marche pas sous vista (ça bug tout le temps avec cubase)!!! si en plus l'asio4all (qui marchait merveilleusement bien sous XP) plante avec vista, et ben c'est vraiment du bon boulot!!! :(((
je pense malheureuseument qu'il va falloir attendre quelque temps pour voir sortir des drivers "bêton" pour vista...en attendant: fait chier!! merde!!!
5 morceaux à télécharger ici: http://atrahasis.site.voila.fr
7
Il y a souvent de nouveaux interfaces Audio pas chers qui me font de l'oeil et je dis: allez je vire mes vieilles RME Multiface et Digiface et je change de marque... et puis je me ravise toujours au dernier moment, car ce serait une belle erreur: RME est le champion des champions avec ses drivers: rien de plus stable, toujours sortis sur Mac, PC...sous OSX, Linux, 98/Me, 2K/XP, Vista... en PCI, PCIe, PCMCIA et demain Express Card, et on me dit que ce sont de vieilles cartes ???? tous comptes faits, je ne regrette pas d'avoir abandonné mes M-Audio tiens.
º¿º
8
Jai également Vista et ASIO4ALL fonctionne correctement avec LiveStyleR(arrangeur en temps réel) mais pas avec Cubase SX. La sortie est désactivée!
9
Réctification! J'ai réussi à le faire fonctionner! je ne sais pas comment, à force peut être de bidouer! mais ça marche!
10
Si quelqu'un est interessé, j'ai fait un projet test avec la configuration qui fonctionne sans latence(pour le moment!) ecrire à zizouhiba@yahoo.fr