Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2008 à 12:04:05Cubase sans stick anti copy
Bonjour a tous,
voila je débute, j'ai récupéré par mon père cubase sx3, je l'ai installé mais problème il faut le stick anti copy malheureusement mon père bosse régulièrement avec cubase et je ne peux pas lui empreinté la clé, y a t il une possibilité d'utilisé cubase sans la clé ?
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/02/2008 à 12:04:43
Non...
1
Laloutre
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/02/2008 à 12:06:24
Et je suppose qu'il est pas possible d'avoir deux clé pour un logiciel...?
0
Mai 2
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/02/2008 à 11:32:28
Si il suffit de racheter une licence (le prix du séquenceur)
0
Amusez vous bien
KaeRZed
12036
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/02/2008 à 13:40:23
Citation : y a t il une possibilité d'utilisé cubase sans la clé ?
Oui. En prenant une version crackée !!
Non mai j'te jure... on voit de ces questions, parfois....
Hors sujet : Tu n'aurais pas également récupéré son CD de Windows, tant que t'y es ??
j ai trouver par une autre nationale ..
je n'emprunte pas c est route a péage
0
fabthedab
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 22/03/2015 à 19:27:41
faut trouver un torrent et pui pirater comme un fou. mais faut être fou hein?
0
didebmo
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11Posté le 16/06/2024 à 15:17:31
...ceci dit, je commence à me demander s'il ne va pas me falloir trouver une version piratée de SX3 parce que la version officielle ne trouve pas ma licence sur ma clé prévue pour cubase 12 pro. Je précise que j'achète mes updates cubase depuis au moins 30 ans... (déjà sur atari). Mon seul souci actuel est de convertir des anciens fichiers .all en fichiers .cpr pour retravailler de très anciens morceaux...