Sujet de la discussionPosté le 18/05/2008 à 23:57:44Enregistremen midi tres étrange.
C'est tres étrange je vais esayer de décrire le plus clairement possible...
j'ouvre cubase tout va bien, jai un alesis dm5 branché en midi , tout va bien je peux séquencer et enregistrer. mais du coup cubase fait défaut, ou bien mon dm5 je ne sais pas, mais voila ce qui se passe: les notes capté par le trigger son bien affiché au Meter MIDI de la controle (f2) , dans la voie midi de la track jai l'impresion que qqch louche.. et lorsque le kick drum est frapé une note midi s'enregistre mais pas a la bone place (tjrs au début du conteneur) de plus cete note est preske infini come si il n'y aurai pas de note off... exemple kick drum a la mesure 10 la note va sinscrire a la mesure 9 et continuer jusqu'a la mesure 30... alors je ferme cubase et je l'ouvre a nouveau puis tout va bien le probleme a disparu, sans meme que j'aie changer quelque chose. ce probleme arrive n'importe quand. svp aidez moi ( en passant jai un clavier midi branché par USB et fonctione tres bien alors je me suis dit c'est mon DM5 mais il marche quand je restart cubase..)