Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Salut !
Cela n'est a priori pas possible en interne.
Pour faire ce que tu demandes, il faut gruger :
- soit utiliser une application de boucle MIDI (ajoutant des ports MIDI virtuels dans ton ordinateur) afin de créer une boucle MIDI
- soit posséder une interface MIDI multi-ports te permettant de faire boucler physiquement une sortie A sur une entrée B avec des vrais câbles MIDI...
Alors... Si tu parles de l'arpégiateur du FM8 (dont tu veux récupérer le résultat....soit en MIDI dans cette question, soit en audio dans une autre...), j'aurais 2 commentaires à formuler :
- l'arpégiateur étant intégré dans un VSTI, il n'y a aucun moyen de récupérer le résultat sous forme MIDI. Le FM8 ne possède a priori qu'une sortie audio et point de sortie MIDI. Affaire classée.
- partant du principe que les 'habitués' (dont je commence à faire partie) lisent la plupart des questions posées (afin de pouvoir apporter un peu d'aide de temps en temps...), il est généralement assez mal vu de poser plusieurs fois la même question (ou presque) dans des sujets différents. Cela n'augmente pas tes chances d'obtenir des réponses et ça donne l'impression du bonhomme qui insiste lourdement...
Bonjour a tous- une question toute simple ; comment fonctionne l arpegiateur de la version cubase vst/32 - comment declancher ma boucle d arpege - merci -------- phil
KaeRZed
12072
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
07 Novembre 2008 à 14:31
Salut, phil !
Tu te trouves dans le forum dédié à Cubase SX3.
Donc, si tu désires avoir des chances d'obtenir des réponses à ta question, je ne peux que te conseiller de la poser dans le bon forum : celui de VST/32.
D'autant que les deux arpégiateurs concernés n'ont strictement rien à voir l'un avec l'autre. Celui de VST était un véritable casse-tête, très puissant, certes, mais inutilisable par le Cubasien lambda.
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)