Sujet de la discussionPosté le 05/11/2008 à 22:30:33Plus de son dans cubase, ni d'oreille, ni de vue.
Il m'arrive quelque chose d'étrange... Je n'ai plus de son dans cubase...
Si j'ouvre un projet, et que je le lis, je n'ai aucun son qui sort... De plus, la console de voie n'affiche rien, pas une seule lumière ne s'affiche, un peu comme si toutes les pistes étaient muettes (elles ne le sont pas)...
J'ai essayé d'exporter un mix de mon projet, en wav et la tout fonctionne, j'obtient un fichier ecoutable... J'ai transféré mon projet sur une autre machine, et là tout fonctionne correctement aussi...
J'avais déjà eu ce probleme il y a 2 mois... Une désinstallation/réinstallation de cubase avait sauvé la mise... Mais plus cette fois...
Si quelqu'un a une piste à exploiter, je suis preneur...
Bonjour,h2o on s'en fout le souci est plus de son... regarde si le drivers asio est installé, voir le driver de ta carte son .regarde si tout est normal dan s la config de cubase(peripherique)
J'ai désinstallé cubase
J'ai désinstallé les drivers de mon interface
J'ai redémarré
J'ai réinstallé mon interface (Nouveaux drivers sur site constructeur et nouveau firmware)
J'ai réinstallé cubase
J'ai redémarré
Tout semble refonctionner... J'aurai peut être du essayer sans désinstaller cubase...
Bref, ca me semble en effet venir des drivers Asio, même si j'ai été étonné vu que tout semblait fonctionner correctement auparavant et que la panne est survenue d'un coup...
Pour X-men, j'ai fait ces vérif, mais apres la réinstallation