Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pas de stereo!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 347 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de stereo!
Bonjour j'e n'ai plus de stereo en sortie de ma chaine via cubase!meme sans cubase d'ailleurs donc je ne peux plus faire de panoramique ds mon projet ca ne sert a rien!!pourtant sur ma carte son terratec phase 88 je baisse par exemple le canal droit les leds disparaissent mais le son a droite est toujours present!!c une histoire de ouf help!!!!
2
Quand tu parle de chaine? c'est une chaine hi-fi???

si c'est ca, ca doit etre un problème de raccord carte son -> chaine hi-fi!

sur la terratec tu a 8 in et 8 out RCA pour avoir du stéréo il faut que tes output 1 et 2 soient branché dans l'entrée de ta chaine hi-fi...
3
Salut,

Ceci ressemble à un problème de Mini Jack TRS mal enfiché :?!:

Surtout dans ce type de configuration (gnargh', mixer sur une chaine hifi ?!)...

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

4
Salut .bin il se trouve que les connectiques sont bien enfichées . la gauche et la droite ds l'entrée de mon ampli hi_fi aux par exemple.jusqu ici ca marchait impecc...mais je me rends compte que memesi j'enleve une fiche j'ai quand meme du son ds les deux enceintes!!! que je l'ote de la carte son ou a l'entree de l'ampli .j'ai toujours un son mono sur les deux enceintes !!je rajoutes la deuxieme fiche et le son est pratiquement le meme !faut il configurer la terratec?je ne vois pas de slot mono stereo en tout cas.
5
As-tu essayé d'écouter au casque pour voir si le problème est le même ? :???:
6
Salut,

Question idiote : tu n' as pas une touche mono sur ta chaine?

Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

http://www.ericcani.fr.nf/

7
Pour repondre a la question concernant une eventuelle touche mono stereo sur mon ampli .je ... comment dirais je euhh .... je vais m'auto flageller et je reviens ds 10 mn!!merci pour ta lucidité en tout cas !! shame on me......
ps:pour ceux que ca interesse un mix avec bfd est dispo sur myspace la grippe.