Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2008 à 20:29:22Couldn't initializa your midi interface
Bonsoir
j'ai téléchargé le plug-in antares autotune que j'aimerai utiliser dans cubase sx3, sauf que quand j'essaye de lui assigné mon clavier midi(oxygen 49 branché en usb) autotune m'affiche un msg d'erreur me disant qu'il ne peut initialiser mon clavier pck il est déja utilisé,or a part cubase aucun autre logiciel suceptible de l'utiliser n'est lancé.
Ma config: windows vista cubase sx 3 carte son: idt high definition audio utilisé avec asio4all
merci
EDIT:
il faut en fait créer uen piste midi avec en in le clavier et en out le plug in vst antares
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/12/2008 à 20:48:57
Salut,
Quand tu dis "j'ai téléchargé", on est d'accord que c'est "téléchargé suite à un achat en ligne chez Antares" (http://www.antarestech.com/), ou bien ?!
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/12/2008 à 21:49:48
Tu ne précisais pas "j'ai téléchargé la version de démo de Antares Autotune".
Comme ton profil matériel correspondait à 100% à celui du Waza en herbe, tu ne n'accumulait pas de bons points. Donc, passons...
Est-ce que ASIO4All prend en charge l'hypothétique port MIDI de ton chipset audio ?!
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/12/2008 à 23:43:52
Citation : EDIT:
il faut en fait créer uen piste midi avec en in le clavier et en out le plug in vst antares
Ok, j'aurais dû commencé par dire "Lis ta doc"...
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/12/2008 à 02:12:51
Citation : Ok, j'aurais dû commencé par dire "Lis ta doc"...