Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Pb asio4all/Cubase

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 293 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb asio4all/Cubase
Bonjour a vous!
J'ai un gros soucis avec cubase et asio4all comme l'indique le sujet! Je détail ma situation: j'ai donc cubaseSX et afin de régler les problèmes de latences j'ai installé asio4all, j'ai uniquement la carte d'origine de mon pc et j'arrive a une latence de 10ms... Le problème c'est qu'avec cet asio, cubase ne détecte plus rien en entrée et sortie! Je ne sais pas trop me servir de ce programme, donc y a-t-il des réglages spéciaux a faire ou le problème vient d'ailleurs?
Merci d'avance! :)
2
Salut !

Tu as jeté un oeil dans la page VST Connection (F4) ?

Hors sujet : Pour ton information, il est assez mal vu de poser la même question dans 2 posts différents en espérant avoir des réponses plus rapides... Généralement, cela peut produire l'effet inverse... Un peu comme les posts dont le sujet se limite à "Urgent !! "... :clin:

3
Oui, il est écrit "not connected" pour l'entrée et la sortie!
4
Et pour le double post, je sais a quel point c'est relou, mais mon pc a planté au moment ou je postais le sujet, du coup je l'ai renvoyé sans avoir vu que ça avait marché la première fois! :)
5
Ok.
Et il te donne quoi, comme autre(s) choix ??
6
Rien, j'ai le choix entre "not connected 1" et "not connected 2" dans les deux cas (entrée et sortie).
7
Ok.

Dans Périphériques --> Configuration des Périphériques --> VST Audiobay --> VST Entrées

Qu'est-ce qui s'affiche dans les champs 'Port' et 'Visible' ??
8
La même chose "not connected 1&2" et tout est visible.
9
Ok.

Donc le problème se situe effectivement au niveau de la configuration (en interne) du driver Asio4All... que je ne connais pas. :|

Des experts qui trainent dans le coin ?? :)