Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2009 à 12:40:20Pb asio4all/Cubase
Bonjour a vous!
J'ai un gros soucis avec cubase et asio4all comme l'indique le sujet! Je détail ma situation: j'ai donc cubaseSX et afin de régler les problèmes de latences j'ai installé asio4all, j'ai uniquement la carte d'origine de mon pc et j'arrive a une latence de 10ms... Le problème c'est qu'avec cet asio, cubase ne détecte plus rien en entrée et sortie! Je ne sais pas trop me servir de ce programme, donc y a-t-il des réglages spéciaux a faire ou le problème vient d'ailleurs?
Merci d'avance!
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/02/2009 à 12:56:07
Salut !
Tu as jeté un oeil dans la page VST Connection (F4) ?
Hors sujet : Pour ton information, il est assez mal vu de poser la même question dans 2 posts différents en espérant avoir des réponses plus rapides... Généralement, cela peut produire l'effet inverse... Un peu comme les posts dont le sujet se limite à "Urgent !! "...
Oui, il est écrit "not connected" pour l'entrée et la sortie!
0
n3wb0rn
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 03/02/2009 à 13:08:14
Et pour le double post, je sais a quel point c'est relou, mais mon pc a planté au moment ou je postais le sujet, du coup je l'ai renvoyé sans avoir vu que ça avait marché la première fois!