Je n'arrive pas à installer des plug-ins directX
- 13 réponses
- 6 participants
- 4 956 vues
- 0 follower

victor 151

Pourtant je met mes fichiers .dll dans le dossiers "VstPlugins" ma desfois ca marche et desfois pas!

Et pour les DirectX c'est une tout autre histoire il n'y'a pas de fichier .dll j'ai l'impression mais juste une installation du plug-in. et je n'arrive a fair fonctionner tout ça.
Malgès mes nombreuses tentatives l'autre fois j'ai fais apparaitre les noms des plug'ins dans la fenetre "Informations sur les Plug-ins" dans l'onglet phériphériques mais il était surlignés en marron (en inchargeable)

Alors si quelqu'un aurait la solution ce serait cool car acheter des Plug-ins et ne pas pouvoir les installés c'es comme même aberrant non?
Merci à tous !

gderenne

Quel(s) plug(s) te pose(nt) problème ?
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio

Pierre alain SOUDAN

attention également pour les DXIs, il faut les installer (pas une simple DLL de VSTi).
º¿º

victor 151

Citation : attention également pour les DXIs, il faut les installer
C'est ce que je fais, tout s'installe corectement mais quand je lance cubase il n'y sont pas!
Citation : Quel(s) plug(s) te pose(nt) problème ?
Surtout ceux de Waves
et sinon je possède aussi Fl studio et aucun problème de vst DirectX.
ca marche à tout les coups!

merci!

Ro40

victor 151

Citation : Est ce que tu as essayé d'installer des plugs waves récents sur des plugs waves plus ancien ?
Pas très bien compris. Mes plugs Waves sont récents car je l'ai est acheté il y a pas longtemps.

victor 151

Il ya aussi des .dll nommée WaveShell-VST 5.0.dll et un autre en 5.7 je les ais collé aussi dans Vst plugins de steinberg et la au demarrage de cubase un message s'affiche "Could not find any Waves plug-ins. Please reinstall Waves Plug-Ins in order to use WaveShell."
help me pleasse!!
thanks

gderenne

Donc, déplacer ou copier des DLL de plugs DX et/ou DXi, est une erreur capitale.
Le mieux serait de nettoyer ton install (c'est à dire tout se que TU as fais comme manips) et de relancer une installation. Les programmes d'installation de Waves sont suffisamment sophistiqués pour qu'on ait pas à tripatouiller les fichier "à la Warior".
Ça doit impérativement fonctionner ainsi.
Maintenant, si tes plugs sont trop récents pour la version du moteur VST ou DirectX que tu utilises, alors, ce sont les moteurs concernés qu'il faut Upgrader.
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio

Anonyme

..desinstalle tes plugs , nettoie le registre avec ccleaner
( nettoyage systeme + registre autant de fois qu il trouvera des erreurs )
ensuite tu peux aller te ballader dans le registre ( si tu connais sinon evite ) voir si c est clean ..re-installe et donne des news

Pierre alain SOUDAN

º¿º

victor 151

Citation : Maintenant, si tes plugs sont trop récents pour la version du moteur VST ou DirectX que tu utilises, alors, ce sont les moteurs concernés qu'il faut Upgrader.
Comment on fait pour Upgrader?
Merci!

Adage_Space

"Une rengaine, c'est un air qui commence par vous entrer par une oreille et qui finit par vous sortir par les yeux" Raymond Devos

Anonyme

d ailleurs Victor si tu installes tes DX ailleurs qu a la racine de C:/ ...ben voila le probleme resolu ..laisse les s installer ou ils veulent . (!!!!) nondoudioux

Adage_Space

"Une rengaine, c'est un air qui commence par vous entrer par une oreille et qui finit par vous sortir par les yeux" Raymond Devos
- < Liste des sujets
- Charte