Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème d'ouverture de CPR avec Mac

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 561 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'ouverture de CPR avec Mac
Bonjour,
Je travaille maintenant avec un mac et j'aimerais rebosser des morceaux  crées avec CubaseSx3
enregistrés avec un pc.
Si je réinvesti dans un SX3 de Cubase version Mac, pourrais je réouvrir mes anciens fichiers CPR?


Thierry Link.
2
Sur le CD, il y a la version Mac et la Version PC... il suffit de déconnecter la clé Syncrosoft (maintenant Elicencer) d\'un ordi et de la transférer sur l\'autre pour pouvoir utiliser SX3 à l\'identique et avec tous les CPR SX...;o)))
perso je lis ou enregistre mes fichiers indépendamment de la plateforme: un moment je suis sur le Mac, ensuite sur le PC, je n\'ai aucune différence et tout est compatible.
º¿º
3
pour SX3, aucun souci, par contre je n ai pas encore intallé C5 sur le Mac (léopard), donc pas testé la compatibilité de C5, mais ça doit être identique.
Par contre beaucoup d\'anciens projets SX3 ne sont pas récupérable sous C5 pour cause de Plug-ins.
º¿º
4
Je n'ai plus de PC maintenant,je veux récupérer les CPR du Pc pour les ouvrir avec mac.J'y suis arrivé avec Reason.Visiblement,c'est moins évident avec Cubase?
Thierry Link.