Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Urgent gros problème : le bpm transforme mes fichiers en trop rapide.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Urgent gros problème : le bpm transforme mes fichiers en trop rapide.
Bonjour!

VOilà , je ne sais pas ou on desactive la fonction qui regle l'audio en fonction du bpm.


Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!


on dirait une sorte de warp ou de calcul automatique mais ça foire completement! je voudrais le desactiver je sais pas comment!

je voudrais que cubase ne calcule plus la taille de mes fichiers et lui applique une sorte de vitesse bizarre !!


je veux importer un ichier audio et qu'il reste toujours le meme, meme si je change le bpm !!!!!! je n'y arrive passsss


Ca me fait grave souler, j'ai un ptain de fichier fait avec fruity, et cubase essaye de calculer le bpm , mais moi je veux pas ! impossible de desactiver cette saloperie de fonction j'ai la rage j'en peux plus

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 00:13:43 ]

2
Salut

Dans cubase, double clique sur ton fichier, ensuite suivant la taille de ton écran, il se peut que tu ne vois pas l'icône.

Tu as sur le haut du fichier tout un tas d'icônes et de paramètres: sélection à gauche, sélection à droite, signature, tempo audio etc etc.

Il faut aller à droite de tout cela.
Tu as le mode repère, la sensibilité, un paramètre "utiliser" et juste à coté, l'icône pour le mode musical (une note de musique, une croche), désactive celui ci, car vraisemblablement il est activé et c'est ce qui fout la merde.



http://www.studiolaf.net
Donne Cours MAO/CUBASE en ligne, contactez-moi
http://www.studiolaf.net/pic/flyermaodef.jpg

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 12:29:47 ]

3
Merci beaucoup! Tu es super fort!