Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Plusieurs problèmes

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 499 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plusieurs problèmes

Bonjour Ami(e)s utilisateurs de cubase SX3

Je rencontre pas mal de problème etSURTOUT avec la notice je n'y comprend rien. Auriez-vous l'amabiltioé de m'aider a faire groover mon ordi?:

1 remarque: j'ai une fast track M-audio en carte son

1er problème: quand je vais dans "périphérique" + "configuration des périphériques" sur la page "VST audiobay" j'ai le choix comme pilote ASIO Maitre entre "Asio direct x full duplex driver", "asio maitre driver" ou "M-audio usb driver" . Lorsque je veux selectionner "M-audio usb driver" ( ce qui me semble logique comme choix) il me marque "no harware found or already in use". Comment je fais pour selectionner M-audio usb driver? icon_cry.gif

2éme problème: je ne réussi pas a configurer une piste pour par exemple enregistrer un clavier, ou me servir de mon clavier maitre pour faire sonner ezdrummer

3ème problème: je ne réussi pas a configurer une piste pour m'enregistrer une basse ou un guitare.

EN faite j'y comprend rien ... et je le redis même avec le livre  ... HELP

Y aruait il quelqu'un de génreux pour m'aider .... merci
PIeD2NEz
2
facepalm rectificatiffacepalm

CA y est je réussi a enregistrer mes claviers .... a importer une piste midi de batterie et a faire tourner ezdrummer.

Je reussi aussi a enregistrer une basse .... mais quelle latence ..... une horreur .... PITIE comment je fais pour reussir a faire en sorte qu'il prenne le pilote asio de ma M-Audio ?????eek
PIeD2NEz
3
personne pour m'aider dans ma galère ......eek  allez allez
PIeD2NEz
4
Salut.
Tu as essayé "asio maitre driver" ?
5
Il se peut que tes drivers asio Maudio soient utilisés par windows ou un lecteur etc
Si tu ouvre Cubase tu devrais utiliser tes drivers USB en reglant une latence dans les 10 ms et bien sur couper toutes les autres instances qui utilisent ces drivers

Chez moi, quelques fois, bienque fermé, le lecteur windows media player reste ouvert en tache de fond, donc impossible d'utiliser mes drivers asio USB, faut donc arreter le processus manuellement (ALT+CTRL+SUPPR)

Du coup j'ai parametrer windows pour qu'il utilise les drivers de ma carte SBLive et Cubase utilise les drivers USB Novation

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille