Sujet de la discussionPosté le 14/07/2010 à 14:08:35Enregistrement Mid d'un VSTi ...
Bonjours à tous .
Désolé mais je galère depuis ce matin pour retrouver le sujet ou celà avais été abordé !!!
Dans Cubase SX.3 et mon projet , j'ai Addictive Drums qui tourne pour ma batterie , je veux simplement enregistrer les évènement midi qui sorte du VSTi pour évidement les édités après , et les convertirs ensuite en audio , par la fonction export ...
Mais dans un premier temps c'est bien une piste midi que je veux récupérer !
Je l'ai déja fais mais après plusieurs moi d'inactivité voilà le résultat
Désolé de vous redemander celà , mais je galère alors que la fonction est sous mes yeux !!!!!!
Dans ta fenêtre "Beats" d'Addictive, tu attrapes le samples qui t'intéresse et tu le glisses dans cubase. Il te crée automatiquement la piste midi correspondante !
Et en plus je ne sais vraiment pas si c'est par cette petite astuce que j'avais fais cette manipe , mais je ne croix pas , comme quoi on en apprends tous les jours !
Je ne me r'appel vraiment pas comment je procédais avant ...
Sur ce ta manipe fonctionne parfaitement , il y a juste à re réglé la piste tempo de la piste midi de la Drum pour que tout ce petit monde sois bien en place .