Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Enregistrement Mid d'un VSTi ...

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 536 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement Mid d'un VSTi ...


Bonjours à tous .

Désolé mais je galère depuis ce matin pour retrouver le sujet ou celà avais été abordé !!! icon_redface.gif

Dans Cubase SX.3 et mon projet , j'ai Addictive Drums qui tourne pour ma batterie , je veux simplement enregistrer les évènement midi qui sorte du VSTi pour évidement les édités après ,  et les convertirs ensuite en audio , par la fonction export ...

 

Mais dans un premier temps c'est bien une piste midi que je veux récupérer !

Je l'ai déja fais mais après plusieurs moi d'inactivité voilà le résultat  icon_crying1.gif

Désolé de vous redemander celà , mais je galère alors que la fonction est sous mes yeux !!!!!!

Pourtant je vous assure qu'ils sont ouverts icon_mdr.gif

Merci d'avance

 

 

2

Salut !

Il te suffit de faire un drag and drop ! ;-)

Dans ta fenêtre "Beats" d'Addictive, tu attrapes le samples qui t'intéresse et tu le glisses dans cubase. Il te crée automatiquement la piste midi correspondante !

 

D.

3

Salut à toi " sauveur " du 14 Juillet !!!!!! icon_mdr.gif

Tu m'as redonné le sourir !

Et en plus je ne sais vraiment  pas si c'est par cette petite astuce que j'avais  fais cette manipe , mais je ne croix pas , comme quoi on en apprends tous les jours !

 

Je ne me r'appel vraiment pas comment je procédais avant ...

 

Sur ce ta manipe fonctionne parfaitement , il y a juste à re réglé la piste tempo de la piste midi de la Drum pour que tout ce petit monde sois bien en place .

Merci à toi icon_bravo2.gif  

4

Mais c'était peut être bien comme ça , vu qu'après je dissoud les conteneurs pour avoir toutes mes pistes midi séparées ... mrgreen

5

Hé hé hé !

Ravi d'avoir pu t'aider !

D.

6

Mais je ne doutais pas encore une fois de ce Forum et de ses " AudioFanzinistes " facepalm 

Oh ! que c'est beau ! mrgreen 

Merci à toi en tous cas de ta rapidité bravo 

C'est " con " mais pour une manipe de rien du tout perdre une matinée , mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette ... 

Musicalement

P.2.H.S

7

Hors sujet :

 

Ce qui est surprenant, surtout, c'est de poser une question concernant l'utilisation de "Addictive Drums" sur le forum de Cubase SX3... mrgreen