Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
08 Septembre 2010 à 14:48plantage ouverture sx3 "L’application 'Cubase SX 3.x' a causé l'erreur suivante: 2"
bonjour. Mon cubase sx3 ne se lance plus.
J'ai ce message d'erreur :"l'application Cubase SX x à causé l'erreur suivte : 2 " et mon cubase plante.
Que faire??
merci d'avance
lacsap
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
28 Septembre 2010 à 20:10
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un iMac et Snow Leopard (OS X 10.6).
Après recherches, il semblerait que Cubase (qui était installé avant le passage à 10.6) n'ait pas supporté la dernière mise à jour du système (10.6.4). Il tournait encore en mai, j'ai fait une longue pause et impossible désormais de le lancer. Or la mise à jour a eu lieu en juin.
De fait, sur un autre Mac déjà en 10.6, impossible d'installer Cubase SX 3 avec le DVD légal. Steinberg ne garantit pas la compatibilité SX3-Snow Leopard. Je me retrouve donc avec une trentaine de projets dans ma bécane et l'impossibilité de les ouvrir ou même de les exporter en OMF. Sauf à acheter la mise à jour pour aller vers Cubase 5. Y'a pas de p'tit profit...