Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet SX3 et W7 64bits ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SX3 et W7 64bits ?

Salut tout le monde,

 

J'envisage de changer de PC prochainement et je me suis dit "pourquoi pas en profiter pour passer sur Windows 7". La question que je me posais c'est est-ce que SX 3 sera compatible avec la version 64bits ? J'ai cherché la réponse, je n'en trouve pas qui réponde à ça. Les personnes disent que si ça ne fonctionne pas, il faut passer en version 32bits ou alors lancer l'émulation d'XP (qui tourne donc en 32bits ?)...Si quelqu'un avait des affirmations à proposer ça m'aiderait icon_mdr.gif

 

Merci

2

icon_cool.gif  !

Salut !

A ma connaissance headscratch.gif , il ne me semble pas que SX3 soit compatible 64 Bits icon_non.gif .

En tout cas et sauf erreur de ma part icon_confused.gif , ce n'est pas précisé dans le manuel icon_non.gif (ou d'ailleurs il est bien spécifié qu'il ne parlent que d'XP), mais attention ! ; la version de Seven qui émule XP tape dans le haut de gamme parmis toutes les versions 7 icon_exorbite.gif .

Alors à toi de voir si tu veux mettre plus cher pour ta nouvelle config icon_tourne.gif .

 

Mad Max

3

En fait sur la version Pro de W7, tu peux avoir l'émulation d'XP. La version Pro coûte environ 40€ de plus. Mais cette version serait une émulation d'XP en 64 bits ? En version 32 bits visiblement, pas de soucis...

Sinon pour le manuel, vu qu'SX3 date d'il y a à peu près 5 ans, logique que la compatibilité avec Seven ne soit pas inscrite. J'ai pas trouvé d'infos sur le site de Steinberg non plus....