Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pb de reconnaissance de ma carte son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb de reconnaissance de ma carte son

Bonjour, j'utilise cubase depuis qq tps, et dernierement il m'arrive une chose que je n'explique pas. Je ne peux plus utiliser ma carte son. Quand je fait Periphériques > Configuration des périphériques > Asio Multimédia Driver, je n'ai plus aucun choix en pop up pour choisir soit le driver Asio de cubase, soit ma carte son !

 

[img]http://zepload.com/images/1298130702_asio.JPG[/img]

 

Vous voyez ? je ne comprends rien, ça m'as fait ça du jour au lendemain, je ne sais pas quoi faire, sachant que sous d'autre logiciel (audacity, live) ça marche sans aucun probleme...

J'ai évidemment réinstaller Cubase, mais sans succès...

 

Voila si qqn pouvez m'aider , merci.

2

Effectivement ...                   tu as un problème...

Un peu comme nous tous qui travaillons avec des usines a gaz d'ailleurs.

A tu installé quel que chose sur l'ordi avant que ca marche plus ?
Un logiciel, un driver, un nouveau périphérique ?

Personnellement, , je fais un point de restauration chaque mois (sauf quand j'oublie), C'est pas une sécurité absolue si tu perds des fichiers mais pour ce genre de problème c'est pas mal.

 

 

 

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

3

Bon j'ai viré les drivers de mon imprimante qui était sur le meme port usb, j'ai réinstaller les drivers de la carte son, j'ai foutu un coup de ccleaner sur le registre (on sait jamais...) et pas d'amélioration...

Me dit pas que je sui obligé de formater et réinstaller windobe, je l'ai fait il y a peu à cause d'un virus, et j'ai vraiment pas envie de réinstaller tout les logiciels un à un !

si t'as une autre idée ;)