SCINDER EVENEMENTS D'UNE PISTE DANS CUBASE ?
- 13 réponses
 - 4 participants
 - 1 330 vues
 - 3 followers

raan
                        20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2014 à 18:48:47SCINDER EVENEMENTS D'UNE PISTE DANS CUBASE ?
Salut ! voilà mon problème : j'ai remarqué qu'avec mon plug vcc slate j'ai un clic qui s'entend après la lecture d'une piste découpé (genre à chaque coup de kick... clic ! pourtant mes fades out sont propres) alors que lorsque que j'ai la piste en 1 seule bloc tout marche au poil ! donc j'aimerai pouvoir refaire une piste d'un bloc après découpage !!! ??? merci d'avance si quelqu'un à la soluce... j'ai cherché sur le web mais je trouve rien...!
KaeRZed
                        12036

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 05/10/2014 à 19:05:49
Salut. Question probablement idiote mais...
Tes Fades In, ils sont propres aussi ?
0
raan
                        20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 05/10/2014 à 19:13:08
oui de meme !!!
0
raan
                        20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 05/10/2014 à 19:15:53
je me demande si c'est pas le plug de slate qui s'active et se désactive du fait que la piste soit découper !!!
0
raan
                        20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 05/10/2014 à 19:19:25
la soluce serai de refaire un bounce sans les plugs et traitements mais j'aimerai éviter de le faire...
0
KaeRZed
                        12036

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 05/10/2014 à 19:51:42
Sinon, avec l'outils "Colle", tu peux toujours coller tes différents clips audio en un seul conteneur mais je ne sais pas si cela suffira...
0
raan
                        20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 05/10/2014 à 20:17:26
ouais j'avais essayer mais j'ai toujours ce clic qui persiste... et seulement avec le plug de vcc de chez slate ! en tout cas merci de m'aider
0
KaeRZed
                        12036

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 05/10/2014 à 20:21:35
Ouaip... Ben à part la tentative de bounce, je ne vois pas trop...
![]()
Hors sujet :
De rien....
0
[ Dernière édition du message le 05/10/2014 à 20:22:36 ]
raan
                        20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 05/10/2014 à 20:33:10
bon j'ai vérifier le plug ! bizarement y'a que quand je le règle sur neve (brit N) qui me fait ça... !!! http://media.gearjunkies.com/images/VCC.jpg
bug chelou en faite...
bug chelou en faite...
0
Anonyme
                        3670

10 Posté le 05/10/2014 à 20:42:31
bah c est le plug qu est mal code sur ce preset,  essaye de faire tes fade ins un poil plus longs juste pour voir 
0
raan
                        20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 05/10/2014 à 20:56:43
je viens d'essayer le fade plus long... mais toujours pareil ! bon après dans le mix ça s'entend pas... si je fais pas un break sur le kick ahahah ! j'ai essayer à différent volumes  d'entrée et c'est la meme aussi !
0
duberval
                        120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 05/10/2014 à 20:56:51
Tu fais tes fade in fade out propre sur ta case et c est dans edition / audio il y une option "convertir en nouveau fichier" et la ca bounce juste la case avec les fade inclus.
Tips : tu double clic sur ton fade et t a un popup qui apparais ou tu peux regler ton fade aux petits oignons beurre et ail!
Tips : tu double clic sur ton fade et t a un popup qui apparais ou tu peux regler ton fade aux petits oignons beurre et ail!
0
"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes
duberval
                        120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 05/10/2014 à 21:05:38
Bon apres relecture du poste original
Tu fais exporter>mixage audio
Et ds cette grande fenetre tu peux choisir les pistes a bouncer genre de base il y a marqué mix r l et toi tu va selectionner kick la tu a toute ta piste decoupée en 1 seul bloc que tu recal ds ton morceau et tu remet ton plug dessus.
Sinon autre idée tu selectionne toute tes parties decoupées et tu fais la methode de mon poste d avant : edition>audio>creer nouveau fichier et la ca te fais un nouveau fichier qui inclut les blanc les silences. Reste plus qu a dessiner une case vide sur la piste jusqu au debut et la coller avec l outil colle et la t a tres vite et sans erreur de codage possible un gros monolith de kick avec tout tes traitementd
Tshaaaaw
Tu fais exporter>mixage audio
Et ds cette grande fenetre tu peux choisir les pistes a bouncer genre de base il y a marqué mix r l et toi tu va selectionner kick la tu a toute ta piste decoupée en 1 seul bloc que tu recal ds ton morceau et tu remet ton plug dessus.
Sinon autre idée tu selectionne toute tes parties decoupées et tu fais la methode de mon poste d avant : edition>audio>creer nouveau fichier et la ca te fais un nouveau fichier qui inclut les blanc les silences. Reste plus qu a dessiner une case vide sur la piste jusqu au debut et la coller avec l outil colle et la t a tres vite et sans erreur de codage possible un gros monolith de kick avec tout tes traitementd
Tshaaaaw
0
"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes
raan
                        20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 05/10/2014 à 21:21:18
 Convertir en mode fichier ça marche très bien ! merci pour l'info... 
  après j'ai toujours le meme problème avec mon plug... ! autre sujet du coup... je vais aller creuser sur le web... merci à tous bonne soirée
0
- < Liste des sujets
 - Charte