Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Cubase vst 5 et le remote control du yamaha motif 6

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase vst 5 et le remote control du yamaha motif 6
:coucou: j'aimerais utiliser la fonction remote control avec cubase vst 5 mais rien ne fonctionne.
j'ai pourtant bien suivis les instructions du manuel

- branchement du cable usb et son pilot
- dans la fonction utility du motif,je selectionne bien "type" cubase et "midi in/out" sur usb
- j'appuie sur le bouton remote control,qui clignote

ensuite dans cubase je me retrouve avec les sortie "usb out 1-1" jusqu'a 1-8 et "usb 2-1" jusqu'a 2-8.
j'ai aussi placer le fichier xml (yamaha motif remote document xml) dans le dossier "remote" de cubase.

j'ai du louper un épisode parce que rien ne bouge dans cubase...
es ce que quelqu'un a vu cet épisodes svp ?
2
3
J'ai pas de copains !
4
Ça doit certainement se passer par la...



images clicable pour agrandir....

:surpris:
5
6
J'ai cubase,un motif 6,une doc pourrie et pas de copains...super.. :surpris:
7
Bjr,
Je crois que si personne ne te répond c'est que nous n'avons pas la réponse (ou pas bien compris la question). Et c'est à mon sens un gage de sérieux plutôt que de polluer la base avec des réponses approximatives voir erronnées. En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta recherche. Musicalement,
Paco
8
9
Salut a tous.
je crois que l'intervenant precedent a raison: le soft n'est pas simple a utiliser et peut etre que ta question demande une connaissance approfondie du soft chose que, pour ma part, je n'ai pas.

en fait, j'ai indiqué le soft sur ma page perso mais je suis juste au b.a. ba de l'utilisation. essaie de trouver d'autre site consacrer à la musique, tu pourra alors multiplier tes chance de trouver un interlocuteur qui sache utiliser à fond le soft.
moi je me suis plus impliqué dans le maniement de claviers et synthés.
allez a+ et ne te decourrage pas, tout probleme à une solution.
10
Paco et oldvanjar...qu'es ce que je ferais sans vous...merçi du fond du coeur,je vous aime... :mdr:

:up: