Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet soft pour transfert fichiers cubase (atari) vers cubase 5.1

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 113 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion soft pour transfert fichiers cubase (atari) vers cubase 5.1
Slt à tous, donc voici mon souci :

Je viens d me mettre à cubase 5.1 sur pc depuis 1 mois (mieu vaut tard que jamais :clin: ), et donc auparavant j'etais sur atari, alors comment puis-je tranférer mes fichiers atari vers pc afin de ne pas avoir à tout recommencer :??:

Merci d'avance et désolé si la question a déjà était posée mais je ne l'ai pas trouvé :oops:
2
salut,
ATARI vers pc... on est tous passés par là !!! tu ne le regretteras pas, cela dit, un conseil, garde ton atari sous le coude, pour le midi, c un must...
Pour ce qui est du logiciel de convertion, il en existe plusieurs (je ne me rappelle plus des noms, mais je vais essayer de les retrouver, promis), cela dit, ils sont galère a utiliser pour un débutant sur pc car toutes les commandes de ces logiciels sont celles du ms dos.....

Je posterai un msg quand j'aurai retrouvé les noms des logiciels...
3
Salut,
Il existe une solution fort simple (bien que fastidieuse si tu as de nombreux fichiers).
Fomate des disquettes 720 Ko sur ton PC (tu peux utiliser des HD si tu as un Falcon).
Ensuite tu peux récuperer tes fichiers .ALL (je coirs que tu peux aussi récuperer les fichiers .SNG mais je ne suis pas sûr).
Cubase les reconnaït (en tout cas la 3.7 R2 :clin: ).

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

4
re et merci pour ce premier contact

Je vais tester la solution proposée en attendant les éventuels programmes de conversion meme si cela me fait un peu peur sous ms dos :??:

Je me permets de poser une petite question supplémentaire : sous cubase 5.1, le canal midi 1 ne marche pas :( est-ce normal ?

Config : Athlon 1ghz, terratec dmx 6fire (pas top mais pour moi c'est nouveau audio sur pc donc c'est un premier pas en attendant mieu si besoin est)

En tout cas, en ce qui me concerne, je trouve les modules de Reason bien mieu a utiliser que cubase vst, à mon gout les instruments vst ne sont pas si bien que je pensais (Pro52 et ppgwave) :((

Merci d'avance et a +