Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Cubase et EZdrummer?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 581 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase et EZdrummer?
Cubase et EZdrummer,
voilà ma question, j'utilise la version d'essaie de reaper, qui au départ me semblais bien simple a part cest miller d'option à coché et décoché, en plus entrer ez drummer il ma fallu 1semaine pour y arriver, sa cest sans parlé que javais pas de son...... aujourd'hi cest ok, mais a chaque fois que je relance le programme il faut que refasse la manoeuvre pour le son et cest vraiment pas très plaisant.

Un ami m'a dit que cubase avait l'intelligence de reconnaitre à peu pret nimporte quel software ou interface. Reconnait-il ezdrummer?....je veux dire, lorsque le programme est lancé faut-il un protocole de débile pour pouvoir travailler avec?.

J'utilise EZdrummer pour ces fils mais aussi jaime bien modifier à ma facon et créer mes propre track de drum. Avec  reaper cest pas très compliqué, jevoulais seulement savoir comment cubase se débrouille avec tout sa  et que surtout dans lindustrie beaucoup de gens fonctionne avec cubase/protools
merci!!!!

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

2
Euh Cubase VST 5 n'existe plus et n'est plus supporté.

Pour les protocoles, si tu parle de Rewire, alors oui cubase le reconnais assez facilement
3
ok merci, mais dsl jai pris un *guess* pour celui ci(cubase) je ne savais pas trop lequel choisir dans la liste de forum D'AF pourrais-tu me dire c'est quoi le nom du dernier sorti?...
merci!

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

4
Et bien c'est Cubase 5, mais sans vst
Il en existe 3 versions Cubase Essential 5, Cubase Studio 5 et Cubase 5.
à ne pas confondre avec Cubase Vst 5, Cubase Score 5 et Cubase /32 5.

Essential c'est un peu l'équivalent des anciens Cubasis (mais en mieux)