Comment configurer automatiquement les entrées et sorties vst ?
- 14 réponses
- 6 participants
- 2 177 vues
- 5 followers
spontwan
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Janvier 2008 à 16:27Comment configurer automatiquement les entrées et sorties vst ?
Bonjour,
J'utilise le nuendo 3 avec une éditol UA 101 et voici mon problème.
Quand j'ouvre nuendo, je suis obligé à chaques fois, de reselectionner manuellement le pilote de la cartema carte son ("configurartion des périphériques" > "pilote asio maitre").
Et je suis également obligé de reconfigurer manuellement mes entrées et sories ("Vst connection").
Comment faire pour que nuendo garde mes réglages en mémoire à chaque ouverture ?
Merci à vous !
Erwan
J'utilise le nuendo 3 avec une éditol UA 101 et voici mon problème.
Quand j'ouvre nuendo, je suis obligé à chaques fois, de reselectionner manuellement le pilote de la cartema carte son ("configurartion des périphériques" > "pilote asio maitre").
Et je suis également obligé de reconfigurer manuellement mes entrées et sories ("Vst connection").
Comment faire pour que nuendo garde mes réglages en mémoire à chaque ouverture ?
Merci à vous !
Erwan
Signaler
the idles
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
09 Janvier 2008 à 18:49
Il me semble que pour memoriser l asio de ta carte, tu vas dans la fenetre vst connection et une fois tes reglages effectues, tu cliques sur le petit icone + (qui s apelle stocker) a droite de la petite fenetre prereglages. tu entres le nom de ton prereglage puis ok.
Signaler
spontwan
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Janvier 2008 à 12:04
Merci de ta réponse, malmheureusement j'ai déjà sauvegardé mes réglages d'entrée (8 mono in) et de sortie (3 stereo out).
Mais en ouvrant nuendo il ne me recharge pas ces paramètres...
Comment c'est chez vous ?
tout se charge automatiquement ?
dites moi
Mais en ouvrant nuendo il ne me recharge pas ces paramètres...
Comment c'est chez vous ?
tout se charge automatiquement ?
dites moi
Signaler
Manium
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Janvier 2008 à 12:19
Salut, quelle version de nuendo exactement (aide -> a propos de nuendo)
Tu es sur mac ou pc?
Tu es sur mac ou pc?
Signaler
spontwan
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Janvier 2008 à 15:16
Voici ma config :
- Dell inspiron 9400
- Win Xp famillial sp2
- UA 101
-Nuendo 3.2.0
voili voilo !
- Dell inspiron 9400
- Win Xp famillial sp2
- UA 101
-Nuendo 3.2.0
voili voilo !
Signaler
spontwan
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Janvier 2008 à 15:19
Up !
Il semblerai que ça marche maintenant. J'ai repris la config de la carte dans nuendo. En sauvegardant mes réglage, unsi qu'un modèle de projet pour démarrer.
Et là ça semble démarrer avec la bonne config.
rien à conprendre....
Il semblerai que ça marche maintenant. J'ai repris la config de la carte dans nuendo. En sauvegardant mes réglage, unsi qu'un modèle de projet pour démarrer.
Et là ça semble démarrer avec la bonne config.
rien à conprendre....
Signaler
Dj k.
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Janvier 2008 à 15:25
Salut!!
Normalement il n'y a rien à enregistrer une fois configuré, nuendo retien la configuration....
Utilises tu une autre carte son pour le son des autres logiciels (win XP msn média player) ? ou as-tu bien dit a windows qu'elle étais la carte son par défault!! (moi j'ai plusieur carte son qui ont différent usage mais j'ai pas le problème nuendo utilise toujours la meme mais bon... )
Sinon si tu utilise ta carte son de nuendo pour tout, desactive la carte son intégré de ta carte mère!
après ça je n'auais pas d'autre idée..
Normalement il n'y a rien à enregistrer une fois configuré, nuendo retien la configuration....
Utilises tu une autre carte son pour le son des autres logiciels (win XP msn média player) ? ou as-tu bien dit a windows qu'elle étais la carte son par défault!! (moi j'ai plusieur carte son qui ont différent usage mais j'ai pas le problème nuendo utilise toujours la meme mais bon... )
Sinon si tu utilise ta carte son de nuendo pour tout, desactive la carte son intégré de ta carte mère!
après ça je n'auais pas d'autre idée..
Signaler
Dj k.
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Janvier 2008 à 15:25
Aah un peu tard mon message...
Signaler
spontwan
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Janvier 2008 à 15:26
Par contre une in terrogation demeure...
En démarrant un projet, j'ai un message du style.
"La fréquence d'échantillonage n'a pas pu être fixée" alors que ma carte est en 44.1kHz. Et que semble t il mon projet aussi (44.1kHz et 16 bit).
En démarrant un projet, j'ai un message du style.
"La fréquence d'échantillonage n'a pas pu être fixée" alors que ma carte est en 44.1kHz. Et que semble t il mon projet aussi (44.1kHz et 16 bit).
Signaler
spontwan
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Janvier 2008 à 15:27
Merci pour le msg précedent Dj K. ! 
Signaler
Manium
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Janvier 2008 à 15:41
Mettre a jour ton soft serait déja une première étape,
La version a jour est la 3.2.1.1153
Y'a-t-il une raison pour ne pas mettre a jour?
Ensuite, vu que ca ne résoudra pas forcément ton pb...la seule chose qui me vient à l'idée c'est que tu essaies de déplacer tes préférences de nuendo afin qu'il les reconstruise.
Ca se passe là: C:/documents and settings/ton nom d'utilisateur/application data/steinberg/nuendo3/
Voilà,
Bon courage.
La version a jour est la 3.2.1.1153
Y'a-t-il une raison pour ne pas mettre a jour?
Ensuite, vu que ca ne résoudra pas forcément ton pb...la seule chose qui me vient à l'idée c'est que tu essaies de déplacer tes préférences de nuendo afin qu'il les reconstruise.
Ca se passe là: C:/documents and settings/ton nom d'utilisateur/application data/steinberg/nuendo3/
Voilà,
Bon courage.
Signaler
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
10 Janvier 2008 à 15:42
Une odeur de warez ?
Signaler
Dj k.
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Janvier 2008 à 15:45
De rien
Pour ta fréquence d'échantillonnage : soit ta carte son ne change pas de fréquence d'échantillonnage par nuendo (dans ce cas la faut que tu la change avant de lancer un projet(ou pttèe meme avant de lancer nuendo)!!
a moin que tu utilise un apareille externe ?
Pour ta fréquence d'échantillonnage : soit ta carte son ne change pas de fréquence d'échantillonnage par nuendo (dans ce cas la faut que tu la change avant de lancer un projet(ou pttèe meme avant de lancer nuendo)!!
a moin que tu utilise un apareille externe ?
Signaler
spontwan
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Janvier 2008 à 15:47
Merci les gars je vais tester tout ça.
ps: ça sent bon oui...
ps: ça sent bon oui...
Signaler
Lil_w@rrior
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Aout 2008 à 01:27
Salut,
j'ai le meme probleme que " spontwan "
J'utilise Nuendo 3
Processeur : P4 3ghz
hdd 700Go
2Go G skill
hd 3870 512mo
windows xp Pro
Service pack 2
Quand j'ésseye de créé des préréglages aucun probleme, mais lorsque je quitte nuendo pour y retourner je suis obligé de resélectionner celui que j'avais enregistré au paravant .Help me please
j'ai le meme probleme que " spontwan "
J'utilise Nuendo 3
Processeur : P4 3ghz
hdd 700Go
2Go G skill
hd 3870 512mo
windows xp Pro
Service pack 2
Quand j'ésseye de créé des préréglages aucun probleme, mais lorsque je quitte nuendo pour y retourner je suis obligé de resélectionner celui que j'avais enregistré au paravant .Help me please
Inna me singer'life ... Lets go to " www.myspace.com/lilwarrior224 " ... By 224Sèctè'Record'Z So U know dat now ...
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte