Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Ben ouais qu'en pensez vous ( à mon avis c'est tellement bien, ils répondent pas pour pas que les autres l'achètent )
Non sans rire ça m'interesse de savoir.....avec toute la promo faite autours personne l'a encore acheté ?!
0
Larsen Lupin
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/11/2003 à 18:09:04
Si si, vraiment, on aimerait bien savoir
0
StefR
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/11/2003 à 21:33:08
Voilà !!!
Je viens de recevoir mon StudioCase après plus de 2 semaines d'attente !!!
Je l'ai installé avec tous ses VSTis.
En tout cas ça demarre et ça fait du son. c'est un bon début !!! lollll
Après au niveau des possibilités...et ben j'attends vos questions...mais je suis débutant en MAO...donc pas trop pointues non plus !!
(Petite remarque... La carte d'enregistrement est vraiment mal fichue... 15 caractères pour l'email...ya pas beaucoup de monde qui doit pouvoir le faire rentrer dedans... pareil pour l'adresse...)
0
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/11/2003 à 21:49:38
Studio Case combine le séquenceur audio-numérique Cubase SE (une version "allégée" de Cubase SL) à une compilation d'instruments VST couvrant tous les besoins de la production musicale : The Grand SE pour le piano, D'Cota SE pour les sons de synthèse, Virtual Guitarist EE SE pour les parties de guitare, la boite à rythmes Groove Agent SE pour la batterie, et le sampler HALion SE pour les parties d'instruments acoustiques ou autres.
Ca a l'air interressant, quand mm 300€....
Nino...
0
Anonyme
521397
6Posté le 10/11/2003 à 21:55:41
Citation : (Petite remarque... La carte d'enregistrement est vraiment mal fichue... 15 caractères pour l'email...ya pas beaucoup de monde qui doit pouvoir le faire rentrer dedans... pareil pour l'adresse...)
conseil: envoie la en france et non pas en allemagne.
0
StefR
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/11/2003 à 21:58:07
Trop tard pour la carte d'enregistrement... ça fait quoi de l'avoir envoyé en allemagne ???
Et il est à 260 Euros chez playback (pour pas les citer).
0
Anonyme
521397
8Posté le 10/11/2003 à 22:10:51
Ca fait qu elle va mettre un mois a revenir en france et que ca va te poser pb si tu as besoin de leur hotline
0
StefR
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 10/11/2003 à 22:15:48
Ben je touche du bois pour pas avoir de soucis alors....
Ou si j'en ai... je compte bien demander sur AF avant.
0
le_ver_est_en_toi
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 10/11/2003 à 22:22:33
Je voudrais savoir si il y a bien de l'automation dans SE,
combien d'effets master on peut mettre, si on peut exporter dans tous les formats ,
si on peut bien éditer l'audio, faire des découpages, etc....
enfin bref, quelles sont les differences avec un cubase classique, à part des fonctions qui ne serviraient à pas grand chose?????