Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/115
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

Sujet Probleme spectralayers cubase 11

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 825 vues
  • 3 followers
1 Probleme spectralayers cubase 11
Bonjour à tous,

Je me permets de poster un petit souci que je rencontre avec cubase 11 si quelqu'un peu m'aider ce serait cool car je comprends ce que je ne fais pas de bien.

Je vous explique : j'ai installé cubase 11 pro donc et j'ai bien compris qu'il fallait installer a part Spectralayers donc ce que j'ai fais , mais quand je veux utiliser spectralayers dans cubase 11 il y a une fenetre ecrit :
"steinberg-cubase-11-pro-3154721.jpg
Donc ca me dit en gros qu'il trouve pas le chemin de spectralayers ?? avez vous une idée de ce que j'ai peut etre pas bien fait si quelqu'un a eu le meme souci histoire que je puisse utiliser le spectralayers car la du coup impossible :(

Pour info j'ai rien touché à l'installation j'ai laissé l'installe se faire sur programme/steinberg/ c'est peut etre la mon erreur je sais pas ??

Merci d'avance pour vos retours et votre aide :clin:
2
Bonjour,

mauvaise installe je pense
3
Bonjour quash 1,
Merci pour ton retour c est ce que je me dis mais j ai rien fait de particulier juste installer dans programmes/steinberg/ ou il m a proposé et je ne vois pas ou je peux l installer ailleurs ??
Si quelqu'un se rappelle s il a modifié le répertoire de destination je suis preneur.

Merci
4
Re

regarde voir comme cela:

une fois télécharger par le "download assistant" tu clique sur "ouvrir" et tu dois atterrir
dans le "librairy manager" et là tu te mets sur la bibliothéque à installer et tu fais "install to path" il va te demander ou installer et tu choisis le disque dur de ton choix.

sinon

ouvre directement le "librairy manager" et regarde si tu n'as pas un dossier spectralayers
5
Merci quash1 pour tes explications :bravo:
Je regarderai demain voir si j arrive a faire quelque chose :clin:
J ai demandé aussi a steinberg mais bon pour le moment pas de retour a suivre....