Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/115
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

Sujet Problème export midi vers audio - MIXAGE

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 160 vues
  • 1 follower
1 Problème export midi vers audio - MIXAGE
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec mes export audio pour mon mixage.. Je vous explique,

Mon Template d'orchestration est basé sur plusieurs Template professionnel que j'ai pu découvrir suite à des formations ou des recherches sur youtube, c'est donc un Template viable de base.

Mon système d'orchestration : un serveur DELL avec toutes mes banks sons relié à un autre ordinateur ou j'ai mon DAW Cubase 11.

J'ai donc depuis mon serveur mes banks sons qui sont envoyées vers mes bus instruments (donc piste instruments) dans Cubase 11, puis ensuite j'ai des sous dossiers lié à ces bus instruments (toutes les articulations des orchestrations) en piste midi, le problème majeur que j'ai c'est que à l'export Cubase ne m'exporte pas toutes les pistes mais ne m'exporte que les pistes instruments.. ce qui me donne des pistes instrument avec toutes les articulations mélangés, donc pour la mix c'est compliqué d'avoir une piste legato et une piste stacc en une..
EDIT :
J'ai trouvé un moyen d'exporter mes pistes midi en utilisant l'option "rendu sur place" mais au niveau du nom du fichier l'export ne garde pas le même nom de la piste, c'est inutilisable donc.. Et pourquoi je n'en sais rien.. C'est à ni rien comprendre.. Je comprend pas pourquoi ils ne font pas un truc plus simple..

Dans les options du rendu il y a :
Mode :
En tant qu'évènement séparé,
en bloc,
ou unique,
mais lequel choisir ?

et

Traitement :
Brut
Paramètres de voie
Parcours complet du signal
Parcours complet du signal + effets master
Je suis entrain d'essayer un peu tout aucun ne me sors mes pistes normalement.. soit ça me sort pas le bon noms de pistes à l'export, soit ça me balance des dizaines de pistes audio sur mon projet où il n'y aucun son.. Je ne pige rien..

C'est a péter un plomb :(

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------