Sujet de la discussionPosté le 16/08/2012 à 20:12:48craquements
alors voilà ,
au départ j'ai installé cubase 6.5 ( en version 32 bit ) avec une carte son M-Audio fast track pro .
jusque là pas de problème , et puis un jour le son c'est mis à craquer de temps en temps et de façon aléatoire , puis de plus en plus souvent , j'ai désinstallé et réinstallé les drivers de la carte , changer le buffer size et essayé pas mal de configurations possible dans le menu dédié à l'asio sans aucun résultat .
je ne me suis pas inquiété car j'avais une présonus audiobox 1818vsl en commende , mais là encore ça m'a refait le même coup !
au début aucun soucis et puis petit à petit les craquements sont revenus ?
Alors bon , je tourne un peu en rond là question solution , quelqu'un à-t-il déjà eu ça ? une idée ?
ben j'ai essayé de convertir tout un morceau en wave ( sur piste séparée ) pour que ce soit plus léger et effectivement quand ça joue le témoin cpu est pratiquement à zéro , mais là encore ça craque ..
merci jakosono j'ai fait le ménage et ça va mieux , il me reste quelques programme résidents sur lesquels je vais faire des recherches demain pour savoir exactement à quoi ils correspondent , mais déjà ça n'a plus l'air de craquer ..
bon je croise les doigts parce que j'ai pas vraiment pu tester longtemps et en poussant un peu le cpu ce soir , donc on verra demain .