< Tous les avis Steinberg Cubase 6
Steinberg Cubase 6
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Ehma2Retour Ehma2Retour

« Excellent »

Publié le 31/03/11 à 07:46
installation Classique, par contre point de manuel dans la boite. Peut-être est-il livré avec les versions complète.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

j'ai un iMac vieillissant et malgré tout ça tourne très bien. On sent bien que c'est Cubase (c'est pas tout léger) mais ça reste très fluide.

Je l'ai depuis un peu moins d'un mois, j'avais la version Studio 5 et pour moi le bond est surprenant. J'ai quelques petits problèmes de Vstbridge, mais si je me passe des plugins PPC alors tout va bien.

Tout le monde se plaint du prix de Cubase, mais après en avoir essayé quelques uns, je dois dire qu'il vaut son prix. C'est vraiment puissant !!!

Si dans les année 90 j'étais pas trop fan de Steinberg, depuis VST 5 je suis séduit et je trouve qu'actuellement il a dépassé ses rivaux. On peut peut-être lui reprocher l'offre de Vst(i) peu généreuse comparé à Logic ou Sonar, mais la puissance de l'édition est elle insurpassable !

Le plus est, avec les contrôleurs par note, le Vari Audio, ça c'est incroyable!

Le moins est peut être l'impossibilité de faire des loop avec les conteneurs conne dans Logic, Reaper, Sonar, ...

Avec l'expérience, et malgré son prix, sur que pour moi Cubase est le meilleur choix!