Plugs Channel strip Vs pugs UAD.
- 21 réponses
- 9 participants
- 5 940 vues
- 9 followers
Tieum
pour ceux qui ont la possibilité de faire un comparatif, pourriez-vous me faire un retour sur les plugs de la channel strip de Cubase 7 (Gate, Comp, Eq, Limiteur, Tape) comparés aux plugs UAD ou Metric Halo par exemple ?
Merci bcp ...
Jaff
Ils permettent avec un minimum de ressources de sculpter vraiment le son et donnent un rendu très analogique , on a vraiment l'impression de travailler sur une console, c'est d'ailleurs un peu déroutant au début mais on s'y fait vite.
Les plug uad sont à utiliser pour des besoins très précis ou des couleurs que le Chanel strip ne peut donner
Bref, le cubase 7 est vraiment un bel outil
HipipHop
Bonjour,
pour ceux qui ont la possibilité de faire un comparatif, pourriez-vous me faire un retour sur les plugs de la channel strip de Cubase 7 (Gate, Comp, Eq, Limiteur, Tape) comparés aux plugs UAD ou Metric Halo par exemple ?
Merci bcp ...
Ouai comme par exemple le Manley
@Jaff, tu as comparé les channel strip Neve, SSL avec celui de c7 ?
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
Satur Vs Studer A800
...
Je me doute que par défaut, tout le monde va dire UA c'est mieux ... ma question va plutôt vers ceux qui ont essayé ...
HipipHop
Et si tu commences a pensé que les gens vont être influencé par la marque UAD, ça va encore sentir le thread stérile.
-je trouve les UAD bien au-dessus .... "C'est parceque c'est UAD que tu dis ça"
-je trouve le CS de cubase énorme par rapport au 88r et le SSL d'UAD .... " ah enfin quelqu'un d'honnête"
Le problème c'est que je suis sur Cubase 5.5, la channel Strip de Cubase 7 c'est seulement une jolie interface graphique ou ils ont modifié le code des plugins depuis la version 5?
[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 13:18:53 ]
HipipHop
J'avoue que l'ergonomie est vraiment réussie, à part qu'il y a quelques raccourcis claviers qui on bougé il me semble....
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
- < Liste des sujets
- Charte