Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet contrôler le zoom in/out avec une seule molette !?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 595 vues
  • 1 follower
1 contrôler le zoom in/out avec une seule molette !?

Bonjour à tous, 

 

J'ai acheté dernièrement un controleur (dj2go), il me paraissait très intéressant car il est pas cher (40 euros) et il a 2 molette que je voulais utiliser pour le jog, le zoom, etc....

pour le Jog j'ai trouvé. c'est une fonction facile à mettre en place via le périphérique générique. icon_lol.gif
Par contre, je n'arrive pas du tout à configurer l'autre molette pour le zoom ! 

je peux l'utiliser pour SOIT le zoom avant SOIT le zoom arrière, mais je ne peux pas la configurer pour avoir (en tournant à droite) le zoom avant et (en tournant à gauche), le zoom arrière .... icon_fache.gif  

 

Je me demande également s'il est possible, en maintenant un bouton pour alterner entre zoom vertical et zoom horizontal.....
je n'ai trouvé aucune réponse sur le net, ni sur youtube, ni sur les forums anglais.... j'ai envoyé un mail au formateur cubase de chez elephorm (je verrais s'il me répond...°
j'ai vu qu'il y aurait peut être une possibilité via midi translator, mais ça me semble être une usine à gaz ce truc.

 

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ?
la solution existe t'elle ?

 

Merci de votre aide !

 

a+

benoit 

www.comp-ar.fr