Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
GuitarZIK
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 16/01/2013 à 15:36:01
Ouais une démo dans un mag de pigalle annoncé sur AF ça va être chaud...
On risque de ne rien entendre et de ne rien voir.
Un vidéo démo sur leur site serait sans doute plus pertinente.
J'étais chez Home Studio pour la démo du dernier Cubase 7 et j'ai trouvé l'initiative excellente ! A ceux qui disent qu'un tutoriel sur Youtube aurait été mieux, je réponds que Home Studio est un magasin et que c'est très bien d'organiser des événements dans le magasin pour faire venir des clients et leur montrer qu'au delà du prix, il y a une qualité de service et de conseil ! C'est leur seule chance de survivre face aux vendeurs internet comme Thomann qui offrent le meilleur prix, certes, mais qui vendent un carton sans le conseil. Personnellement, je suis prêt à payer un peu plus cher pour acheter le même produit si j'ai bénéficié d'un conseil personnalisé. Je trouverais ça triste qu'il n'y ait plus aucun magasin de musique et que tout se passe par Internet.
Heu ...la question juste avant c'était ,...Alors comment c'était ? Et là on nous envoie le gars qui bosse chez home studio et qui en fait la promo !!!!! P...... on s'en fout , on veut juste savoir comment c'était !!!! C'est possible , sans commentaires , juste comment était la démo . Peut être même un lien vidéo ... J'en ai marre de perdre mon temps a lire des messages a coté de leur pompes !!!!