Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Cubase 7 Education

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 4 007 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cubase 7 Education

je souhaiterais savoir si il y a une difference entre la version Edu et la 7 ! Je n'ai rien trouver sur le site de steinberg .... Logiquement comme c'est une réduction pour les étudiants / enseignants ça devrait être les mêmes versions !

 

Si quelqu'un à l'info ?

merci

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

2
c'est la même version, seulement un justificatif (étudiant ou professeur ) te sera demandé par le magasin ou tu lachete.

Salut!
3
bonsoir tout le monde g acheté un clavier M-audio KeyStudio je voudrait débuter dans le beatmaking hip hop kel logiciel gratuit existe?????? SVP je déprime merci d'avance !^^
4
Salut Djamel31, je te conseille de poster ton message autre part parce que là le topic concerne cubase 7 version education je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponses !
5

Merci Blackroom , j'ai bien une attestation pour bénéficier de la version  éducation . Par contre j'ai lu ici et là comme quoi c'était identique sauf sur la vari audio et le nombre de pistes ...

Steinberg n'est pas clair dessus ...

merci

 

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

6
UP !!!!!!!
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
7

réponse de steinberg : c'est exactement la même !

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

8
Hello !

Je confirme, j'ai la version éducation, elle est strictement identique à la version standard !;)

nico
9
J'en ai acheté une au etats unies.

Tout fonctionne sans restriction et en Français (les langues sont inclues dans le logiciel).

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

10
Bonjour!
ESt-ce que je peux installer un cubase 7 (education version) sous vista?
Merci pour vos réponses car je ne trouve pas d'info sur ce sujet!
Labbrune