Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

VST SE CONNECT

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 403 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VST SE CONNECT

bonjour

j'aimerai savoir si qqun a deja testé le Vst se Connect et si les résultats sont concluants ?

merci a vous

2
je doit tester ce soir, mais d’après les testes effectuer par quelques personnes ça marche très fort :)
jte tien au jus
3

OK merci Oyaga !

4
Bonjour,
à condition d'avoir une connection internet solide des deux côtés ou des cpl +ou> à 200 sinon, faut oublier
5

donc ca rame pas mal ? dommage ca!

6
Bonjour,
moi j'aimerai savoir comment ça fonctionne ??? Comment trouver des collaborateurs ???
Sur le papier ça à l'air sympa mais en pratique ???
Merci
Siegfried

Siegfried Chevignon
www.theabsence.fr

7
8
effectivement le tuto est pas mal, mais ne reflète pas exactement mes tests.
J'ai l'habitude de travailler à distance et je trouverais ce soft pratique quand il sera plus stable.
De plus, la config n'est pas à donner à un amateur.
Actuellement, pour simplifier, il est conseillé d'exporter son projet sur une piste stéréo et de l'intégrer dans le projet pré-configuré de cubase7.
je n'ai pas de latence avec des cpls > à 200 mais de fréquentes coupures me font pour l'instant abandonner l'idée de m'en servir
Je l'ai pourtant tester avec steinberg france, c'est pas simple et pas stable, ou alors, j'ai raté un épisode:(((.
Steinberg ne peut apparemment pas simplifier la config multipistes, dus aux différents réglages nécessaires au soft...mouais, pas si sur.
En tout cas, steinberg a su se frotter à ce style et c'est dèjà pas si mal
9
Quelqu'un a testé ce soft depuis la nouvelle mise à jour ?

[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 14:04:29 ]