Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2013 à 11:09:11VST SE CONNECT
bonjour
j'aimerai savoir si qqun a deja testé le Vst se Connect et si les résultats sont concluants ?
merci a vous
oyaga
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/04/2013 à 18:23:25
je doit tester ce soir, mais d’après les testes effectuer par quelques personnes ça marche très fort
jte tien au jus
0
khulibai
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/04/2013 à 18:32:37
OK merci Oyaga !
0
mao62
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 06/05/2013 à 17:29:54
Bonjour,
à condition d'avoir une connection internet solide des deux côtés ou des cpl +ou> à 200 sinon, faut oublier
0
khulibai
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 08/05/2013 à 11:55:12
donc ca rame pas mal ? dommage ca!
0
siegfried.chevignon
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 08/05/2013 à 12:28:23
Bonjour,
moi j'aimerai savoir comment ça fonctionne ??? Comment trouver des collaborateurs ???
Sur le papier ça à l'air sympa mais en pratique ???
Merci
Siegfried
effectivement le tuto est pas mal, mais ne reflète pas exactement mes tests.
J'ai l'habitude de travailler à distance et je trouverais ce soft pratique quand il sera plus stable.
De plus, la config n'est pas à donner à un amateur.
Actuellement, pour simplifier, il est conseillé d'exporter son projet sur une piste stéréo et de l'intégrer dans le projet pré-configuré de cubase7.
je n'ai pas de latence avec des cpls > à 200 mais de fréquentes coupures me font pour l'instant abandonner l'idée de m'en servir
Je l'ai pourtant tester avec steinberg france, c'est pas simple et pas stable, ou alors, j'ai raté un épisode.
Steinberg ne peut apparemment pas simplifier la config multipistes, dus aux différents réglages nécessaires au soft...mouais, pas si sur.
En tout cas, steinberg a su se frotter à ce style et c'est dèjà pas si mal
0
mao62
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 28/09/2013 à 14:04:03
Quelqu'un a testé ce soft depuis la nouvelle mise à jour ?
0
[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 14:04:29 ]