Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
30 Mai 2013 à 13:23installation de cubase 7 simplifié
salut tout le monde !
je suis en train de faire une réinstallation de ma machine et donc je vais réinstallé mon cubase 7.
mais je suis sur cubase depuis la version 5, et à chaque nouvelle version j'ai un nouveau cd d installation, donc ça commence à en faire pas mal.
ma question est :
étant donné que je possède toute les licenses de la version 5 jusqu'à la 7,puis je télécharger le fichier d installation de la versions 7 ?
de façon à me retrouver avec une installation la plus propre possible, sans avoir toute les différente versions de cubase qui me sont inutile.
merci d'avance
Pascal - Ad Lib
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30 Mai 2013 à 13:59
Chez Steinberg, on entend par mise à jour (5 > 6, 5 > 7, 6 > 7 etc), la tarification. Pour le côté informatique, ce n'est pas de la mise à jour. LE fichier Cubase.exe n'est pas écrasé, il est mis dans le dossier de sa version. Tu peux ainsi avoir x versions de Cubase sur la même machine.
Perso, je désinstalle quand même tout avant installation d'une nouvelle version car il peut y avoir des conflits sur les fichiers partagés par toutes les versions (préférence, présets etc)...