Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet installation de cubase 7 simplifié

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 681 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion installation de cubase 7 simplifié

salut tout le monde !

 

je suis en train de faire une réinstallation de ma machine et donc je vais réinstallé mon cubase 7.

mais je suis sur cubase depuis la version 5, et à chaque nouvelle version j'ai un nouveau cd d installation, donc ça commence à en faire pas mal.

ma question est :

étant donné que je possède toute les licenses de la version 5 jusqu'à la 7,puis je télécharger le fichier d installation de la versions 7 ?

de façon à me retrouver avec une installation la plus propre possible, sans avoir toute les différente versions de cubase qui me sont inutile.

merci d'avance

2
Chez Steinberg, on entend par mise à jour (5 > 6, 5 > 7, 6 > 7 etc), la tarification. Pour le côté informatique, ce n'est pas de la mise à jour. LE fichier Cubase.exe n'est pas écrasé, il est mis dans le dossier de sa version. Tu peux ainsi avoir x versions de Cubase sur la même machine.

Perso, je désinstalle quand même tout avant installation d'une nouvelle version car il peut y avoir des conflits sur les fichiers partagés par toutes les versions (préférence, présets etc)...
3

merci beaucoup pour ton aide