Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/111
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Cubase 7.0.6 . Activité Audio saturée en continu

• 4 réponses
  • 1 participant
  • 731 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase 7.0.6 . Activité Audio saturée en continu
Je viens de passer à Cubase 7 et ai directement installé la version 7.0.6. Je viens également de passer à Mavericks, j'ai donc aussi installé le patch CoreAudio nécessaire à Cubase.

J'ai un souci, j'ai une activité d'entrée audio à 100% (saturée), même sans enregistrer quoique ce soit, par exemple simplement en jouant une piste midi (même sans piste audio)... Sitôt que je joue une note midi, l'activité audio (voix d'entrée par défaut) reçoit du signal à fond et cela reste comme ça pendant quelques minutes. Si j'enregistre en Audio, bien entendu, je n'ai que du bruit (pas de musique)...

Je ne peux donc rien faire... Je n'ai jamais eu ce souci sur Cubase 6. Ai-je omis quelque chose? Cubase tourne en 32 bits...

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

2
Pensez-vous que mon problème puisse provenir de mon interface audio/mixer Yamaha MW12cx, en sachant que je n'ai trouvé aucun driver pour OS 10.9 sur le site de Yamaha?
Ou est-ce que le patch CoreAudio installé hier sert de driver aussi pour ma MW12cx?

Merci d'avance!

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

3
Salut babaorum... Je ne sais pas si tu as posté puis effacé ton message, mais je ne le vois pas ici (j'ai reçu un mail avec ton message)...

Je n'ai pas de plugin autre que ceux fourni avec Cubase... J'ai testé une piste avec Halion SonicSE => catastrophe! Du bruit saturé à fond!

J'ai téléchargé et mis à jour tout ce que je pouvais... (Yamaha Motif XF : 3 downloads et installs, CoreAudio, Steinberg CC121)

4
il se passe encore un truc bizarre... Le son de mon système (iMac) change de l'USB Audio CODEC à Haut-parleurs internes sitôt que j'ouvre Cubase... Et ceci, que je coche ou non "libérer le pilote ASIO si l'application est en tâche de fond"...

Ensuite, le seul moyen de remettre le son système sur l'USB Audio CODEC est de redémarrer mon iMac.

Il y a probablement un lien?

5
Problème résolu en réinstallant pour la 3ème fois la màj du patch CoreAudio 2...