Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Upgrade cubase 7.5… On télécharge où ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 2 374 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Upgrade cubase 7.5… On télécharge où ?
Bonjour à tous,

Le problème est peut être rencontré par d'autres personnes, de ce fait je sollicite votre expérience.
La mises à jour cubase 7.5 est disponible depuis hier et bénéficiant de la période de grâce mon dongle E-licencer a été automatiquement mise à jour, avec la 7.5 en remplacement de la 7. Au moment de cette mises à jour, un lien c'est ouvert sur le site de steinberg, pour télécharger l'upgrade, cependant, le site étant en mode saturation intense rien ne c'est ouvert ! Depuis hier, je cherche où je peux télécharger mon upgrade. Si quelqu'un c'est comment faire n'hésitez pas, car quelque chose me dit que je suis pas tout seul dans ce cas.

Thanks

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 08:36:27 ]

2

Hello Alex !

Peut-être qu'ici cela devrait aller en mettant le numéro de ta clef ELicenser :

https://www.steinberg.net/en/support/grace_period.html#input

Bon courage !

3
Merci de ta réponse Virtu.

Cependant, toute cette étape a déjà été faite. Le lien que tu proposes permet de savoir si on est éligible à la Grace Period. Pour moi c'est bon, cependant, je ne trouve pas la section de téléchargement sur le site de Steinberg. Même dans l'onglet "Download", on ne nous propose que des démos de morceaux.
4

Bizarre ! J'ai essayé avec le lien que je t'ai mis, j'ai mis mon numéro de clef, je clique sur "check for grade...", j'ai une page  et tout en bas de cette page tu as tes softs à télécharger (en grace period)

Cela devrait marcher !

5

Après il y a ce lien pour les autres, pour éviter les galères :

https://www.steinberg.net/en/support/downloads/downloads_cubase_75.html

6

As-tu réussi Alex S ?

7
Yeeessss ! Merci Virtu. :aime:

Je pense qu'ils ont été mis à jour, car j'essai sur le deuxième lien depuis hier, et je n'avais pas les deux lignes DVD1 et DVD 2.

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 12:38:26 ]

8

Ah c'est bien icon_smile.gif

Bon maintenant, j'espère que la cuvée 7.5 sera sans trop de bugs headbang.gif

9
En effet, espérons ! Sur la version 7, j'ai eu quelques bugs d'affichage, et de clic qui clique pas. Je vais voir si ça va mieux de ce coté. ;)

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 15:11:48 ]