Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet probleme avec groove agent 4 + solution pour zoom in mixer!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme avec groove agent 4 + solution pour zoom in mixer!
Voila apres la mise a jour, je test le nouveau groove agent qui m a l air pas mal du tout,
je tests les presets, ok , je rentre un sample de batterie dedans , ok je veux bouger de pad un sample
ou sauvegarder ce preset,.... Baaaam , crash, P$#?§'`ù^, je me dis que c est a cause de la mise a jours ou un vst tierce (original je precise) . Je desinstalle tout (sauf windows faut pas pousser bobonne..) clean re-install avec le fichier cubase 7.5 installation complete et halion content telecharger su le site steinberg, pareil ca plante...
Quelqu un a une solution de secour en attendant la prochaine update (Pfffffff) ?

Pour les tranche de console de mix qui zoom all the times, un petit truc , ne mettez pas la console en plein ecran avec l agrandisseur de fenetre windows mais manuellement (coin bas a droite de fenetre et on tire ;-) et la ca reste en "normal" , plus de zoom intempestif.

P S : rien a voir mais apres ces "bugs" et en parcourant les forums on m as conseiller de tester studio one, ... a ben vraiment bien, pas trop deroutant, je tente encore une seance d auto-flagel steinberg et si ils resolvent pas les soucis qui sont quand meme bien chiant , j passe sur studio one pro. (c etait pour la p'tite phrase hors sujet, sorry :-)

quitte a payer , autant que ca marche, si j avais voulu etre beta testeur n empeche j aurais ete chez steinberg (yamaha) parce que a mon avis ils ont du boulot!!!
2
J ai trouver une petite solution provisoire pour l enregistrement des presets groove agent 4,
en passant par l enregistrement préreglage de piste dans l inspecteur de la fenêtre principale (à gauche), ça passe, pour le récuperer dans un autre projet, il suffit de crée une piste vst instrument vide et d aller récuperer le préreglage de piste. au moins ca passe a tout les coups tandis qu enregistrer directement par groove agent 4 y a 1 chance sur 2 que ca plante cubase...
Tchuss