Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2013 à 10:51:18probleme avec groove agent 4 + solution pour zoom in mixer!
Voila apres la mise a jour, je test le nouveau groove agent qui m a l air pas mal du tout,
je tests les presets, ok , je rentre un sample de batterie dedans , ok je veux bouger de pad un sample
ou sauvegarder ce preset,.... Baaaam , crash, P$#?§'`ù^, je me dis que c est a cause de la mise a jours ou un vst tierce (original je precise) . Je desinstalle tout (sauf windows faut pas pousser bobonne..) clean re-install avec le fichier cubase 7.5 installation complete et halion content telecharger su le site steinberg, pareil ca plante...
Quelqu un a une solution de secour en attendant la prochaine update (Pfffffff) ?
Pour les tranche de console de mix qui zoom all the times, un petit truc , ne mettez pas la console en plein ecran avec l agrandisseur de fenetre windows mais manuellement (coin bas a droite de fenetre et on tire et la ca reste en "normal" , plus de zoom intempestif.
P S : rien a voir mais apres ces "bugs" et en parcourant les forums on m as conseiller de tester studio one, ... a ben vraiment bien, pas trop deroutant, je tente encore une seance d auto-flagel steinberg et si ils resolvent pas les soucis qui sont quand meme bien chiant , j passe sur studio one pro. (c etait pour la p'tite phrase hors sujet, sorry
quitte a payer , autant que ca marche, si j avais voulu etre beta testeur n empeche j aurais ete chez steinberg (yamaha) parce que a mon avis ils ont du boulot!!!
Modam
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/12/2013 à 12:28:38
J ai trouver une petite solution provisoire pour l enregistrement des presets groove agent 4,
en passant par l enregistrement préreglage de piste dans l inspecteur de la fenêtre principale (à gauche), ça passe, pour le récuperer dans un autre projet, il suffit de crée une piste vst instrument vide et d aller récuperer le préreglage de piste. au moins ca passe a tout les coups tandis qu enregistrer directement par groove agent 4 y a 1 chance sur 2 que ca plante cubase...
Tchuss