Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Cubase Artist 7.5 : Problème effets d'insert

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 445 vues
  • 3 followers
1 Cubase Artist 7.5 : Problème effets d'insert
Salut tout le monde

Je viens d'upgrader Cubase Artist 7 vers la version 7.5 et j'ai maintenant un problème avec les effets d'insert : impossible de les charger dans les slots prévus à cet effet !!
Tous les effets se trouvant dans le fichier " Cubase Plug-in Set.VST3 " et dont le chemin d’accès est C:-Program Files-Steinberg-Cubase 7.5-VST3 refusent obstinément de se charger, que ce soit dans l'inspecteur de piste, dans la Mix Console ou dans la fenêtre d'édition de piste.... :furieux:
Si quelqu'un sur ce forum connait le même problème et/ou connait l'astuce pour que ça marche, merci de m'aider... J'ai posté un mail chez Steinberg Support mais pas de réponse pour l'instant.

Musicalement vôtre,
Stef.....
2
Problème de même nature. De 7 à 7.5, j'ai perdu tous les chemins d'accès VST. J'ai été donc obligé de tout renseigner et même été dans l'obligation de réinstaller pour le play 4 Eastwest. il refusait tout simplement de monter
3
Merci pour ta réponde Aeterna.... je me sens moins seul :bravo:

Mon problème est résolu (juste partiellement car j'ai abandonné la version 7.5 pour revenir à la version 7 qui me suffit largement !!). En revanche, pour la p'tite histoire, j'ai appelé 3 fois la hot-line française de Steinberg qui m'a fait faire quelques manips qui n'ont servi à rien : toujours pas d'effets d'insert et, en plus, mes vieux plug-in en 32 bits faisaient planter Cubase ( surtout une vielle version de East West Symphonic Orchestra qui fonctionne encore sous Kompact ).Le gentil monsieur de la hot-line m'a soutenu mordicus que c'était mort, que je ne pourrait jamais faire marcher un si vieux truc sur leur Cubase flambant neuf...... Bah c'est fait, Môssieur Steinberg !!!!!!:mdr: et ça fonctionne trés bien !! Il suffit juste de mettre les fichiers Kompact en .dll dans un dossier et de mettre ce dossier dans C:-Program Files(x86) et de dire à Cubase qu'ils se trouve là, via le manager de plug-in. Un jeu d'enfant quoi !!!!!:lol:
Moralité : Service Aprés Vente Steinberg = Zéro Pointé :furieux::furieux::furieux:
4
bonjour

même combat je suis sur le sujet depuis 2 jours

j'ai même formaté et réinstaller Win 7

avec tous le reste
maintenant j'ai des prob de latence que je n'avais pas
au secours

https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_crying1.gif
5
Bonjour
Cubase 7 vers 7.5. Effectivement j'ai aussi perdu les plug in et VST. il faut dans Périphérique/information sur les plug in/..refaire les chemins d'accès ...on sont les VST 64 bits ou 32bits.

Par contre, il faut vraiment suivre son installe depuis C7 pour connaitre les emplacements des VST .dll.
C'est pas simple car il y en a plusieurs.

Après sa marche nickel chez moi !

Steinberg => UPDATE => ZERO POINTE !!!!

Par contre la mise a jour est vraiment intéressante pour moi surtout celle de cacher les pistes en attente dans mes projets !

Le design un peu revu est plus lisible à mon gout..

JMB.Studio31