Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Freeze lors de l'édition MIDI

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 546 vues
  • 3 followers
1 Freeze lors de l'édition MIDI
Bonjour,
J'ai un petit (voire énorme) soucis avec un Cubase 7, lorsque je clique sur un évènement MIDI afin de rentrer en mode édition Cubase se met à travailler sans rien ouvrir, au bout de 10min la situation n'évolue pas.
Comportement identique lors de l'édition sur place, j'arrive à ouvrir l'éditeur de partition mais un clic dedans et ça freeze.
Que dire d'autre à part que c'est une version Artist, je suis sur Mac, la carte son est une Motu UltraLiteMK3, la réinstallation de Cubase n'a rien changé. L'ouverture d'un nouveau projet avec une seule piste MIDI sans VST et c'est pareil. C'est étrange.
Does anyone have a solution ?
2
à tout hasard, as-tu essayé de réinitialiser les préférences de Cubase?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3
VIRE CUBASE !

:-D

y'a pas un signal midi entrant sur la piste qui coince?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

4
@Frédomusique : Le fait de réinstaller Cubase ne réinitialise t-il pas les préférences ?
@Nobazz : Bon ça suffit hein :mdr: Ce type de discussion ça se fait à un comptoir de bar
avec une bière à 5h du mat' !!
Sinon au sujet d'un signal entrant j'ai testé avec rien de connecté sur la piste et aucun VST.
5
non, il va reprendre ton fichier préférences... ces programmes sont intelligents ;) mais souvent, le fait de reprendre les préférences peut produire des bugs...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44